Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 10h30
Avatar de SFox
SFox SFox est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 300
Par défaut

Je viens aux nouvelles, mauvaises mais assez attendues par rapport à son comportement.
Je sentais qu'elle relançais moins et qu'elle se contentais parfois de faire des réponses sans aucun intérêt.

Vendredi elle me dit en résumant qu'elle voit quelqu'un en ce moment et qu'elle préfère être honnête, me laisse le choix de continuer à parler ou d'arrêter là.
Sur le coup j'ai un peu les boules et je sauve la face en l'a remerciant pour son honnêteté ce à quoi elle me répond que je suis gentil et qu'elle avait peur que je m'énerve, je lui réponds donc qu'il n'y a aucune raison puisqu'on ne c'est jamais vu, d'ailleurs je me vois mal m'énerver pour ce genre de conneries.
Ceci dit j'aurais préféré qu'elle soit honnête depuis le début et qu'elle me dise clairement non au lieu d'inventer des excuses pour finalement avoir des rendez vous avez un autre.

Mon analyse : je suis trop gentil (mais l'inverse l'aurais fait fuir aussi), elle m'a gardé sous le coude au cas ou son plan 1 ne marcherait pas, pas grave j'apprends de mes erreurs.

On s'envoie quelques messages après ça et je ne réponds pas à son dernier, je ne lui écris pas du week end parce qu'au fond elle m'a gavé et que j'ai d'autres cibles, l'une d'elle me relance d'ailleurs dimanche.

Lundi elle m'envoie un message, je met du temps à répondre volontairement et par manque d'envie et ça va continuer jusqu'à ce qu'on arrête de se parler naturellement.

L'affaire est bien morte mais j'aimerais que vous m'éclairiez sur ce qui peut se passer dans la tête de cette fille : OK elle est pas intéressé, elle voit quelqu'un etc donc pourquoi elle m'envoie encore des messages ? Dans 99% des cas les filles réagissent par un ghost, elle veut me garder sous le coude ?
Réponse avec citation