Discussion: J'aimerai votre aide
Afficher un message
 
Vieux 21/05/2019, 06h58
gui50 gui50 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2016
Messages: 298
Par défaut J'aimerai votre aide

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a quelques mois, je faisais la rencontre de A. Elle vivait dans mon quartier, puis a déménagée à 10 mns de chez moi à pied.

Je travaille pour la ville, et, la croisais régulièrement.

Un jour, en dehors de mes heures de service, bien évidement, je la croise en bas de son immeuble alors qu'elle était en train de terminer son déménagement, je prend mon courage à deux mains et engage une conversation, à la quelle est répond de manière naturelle et à l'aise. C'était aux environs d'octobre.

Depuis, un peu perdu de vue, on se croise toujours, dès qu'elle me voit, c'est grand sourire avec un signe. Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous recroiser à pied, autrement j'aurai tenté d'engager une nouvelle conversation.

Votre aide pour :

_D'après vous, il y a t'il un quelconque intérêt de sa part ou bof ?
_Un coup de main, des idées pour forcer le destin à la rencontrer et pouvoir de nouveau lui parler et enfin la dater svp

Je l'ai cherché sur les réseaux sociaux, elle est nul part.... La seule chose que je sais, elle emmène régulièrement sa fille à l'école mais à cette heure je ne peux pas car je suis au travail, puis sa fait un peu pervers.....

Merci beaucoup

Dernière modification par gui50 ; 21/05/2019 à 07h02
Réponse avec citation