Discussion: Bal de lycée
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 21h48
Cado Cado est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 4
Par défaut Bal de lycée

Bonjour,

Hier c'était le bal de mon lycée, il dirait toute la soirée et une partie de la nuit. Je suis un garcon en 2nde. Donc j'étais avec mes potes, on dansait sur des musiques qui mettent de l'ambiance. Et d'un coup le DJ a mis une musique pour les "amoureux", une musique pour danser le slow. Donc en gros les personnes célibataires (dont moi) se sont écartés pour laisser les lycéens en couple danser. La musique commence et 2 filles de terminale s'approchent de nous (mes amis et moi). L'une d'entre elles demande à un de mes amis de bien vouloir danser avec elle, et l'autre me demande si je veux danser avec elle. Mon ami et moi acceptons cette demande et durant toute la chanson nous avons danser un slow. Pendant ce moment où nous dansons, elle m'a posé pleins de questions genre : Comment tu t'appelles ? T'es célib ? Tu sais ce que tu veux faire l'année prochaine ? C'est qui ton prof de maths ? Ton prof de Physique-Chimie ? ... j'ai bien sur répondu à ses questions plutôt "curieuses" en argumentant ... Elle me parlait aussi d'elle ... A la fin de la chanson, elle me fit un sourire et elle partit autre part dans la salle (surement rejoindre ses copines). J'y ai pas mal cogité, durant la soirée. Et à un moment, je dirais environ 1h avant la fin du bal, elle revient me voir pour me redemander mon nom, je lui donne et va rejoindre ses copines. Ce moment m'a fait pas mal réfléchir et c'est pour cela que j'ai créé ce topic. Donc pensez-vous qu'elle s'intéresse à moi ? Qu'elle éprouve quelque chose pour moi ?

Merci beaucoup !
Réponse avec citation