Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 22h41
Avatar de Thunderdome
Thunderdome Thunderdome est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 120
Par défaut Un message qui fais mouche !

Salut la confrérie !

Je vous fait un petit topo rapide :

J ai croisé une meuf dans un bus en allant en festival.
Je l ai vite fait branchée dans le festival en la croisant, mais j etais un peu saoule et pas dans une optique de drague

Cest un peu bidon mais je lui ai parlé de ses cheveux, (son tie and die) et en la recroisant un peu après, j ai fais balader mes doigts sur son crâne.

J ai un peu merdé pcq au final je lui ai pas vraiment parlé et aujourd'hui je le regrette un peu pcq elle me plaisait plutôt pas mal.

Jai réussis a la retrouver sur Fb et j aimerais lui envoyer un message.
Bon, dans l esprit j attend mercredi ou jeudi soir pour pas que ça soit le lendemain du festoche et que je passe pour le mec accro.

Le truc cest que j aimerais lui faire un message qui retienne son attention, donc j ai qu'un seul coup d essai ....

J hesite entre plusieurs approches, et j aimerais connaitre votre point de vue.

1- Approche direct : "Salut xxx, j ai laissé un regret dans le bus pour xxx, cest de ne pas être venu te parler. J ai repensé à toi dans la journée et je voulais inverser la tendance. On a échangés quelques mots à propos de tes cheveux en début de festoche, mais on a pas été présentés ! "

2- Plus fun mais faut quelle s en rappelle .. : "Bonjour Mme Tie and Die, on a voyagé ensemble pendant de longues heures ce week-end, et on a même pas été foutu de se présenter ! Comme t avais une ravissante veste de xxx, je te propose de se retrouver autour d'un flugel (boisson locale) à ce même événement dans 2 semaines !"

A la rédaction je me rends quand même compte que la deuxième est vachement plus légère et vachement moins needy.

Votre avis ?

Merci pour le coup de pouce !
__________________
~ Sors toi les doigts du cul, et mets lui dans la chatte ! ~
> If Not Now, So When ? <
Réponse avec citation