Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 20h32
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Moi je tique sur ça :

Citation:
Envoyé par john0 Voir le message
Etant donné qu'au départ on se considérait comme homme et femme de nos vies, je lui avais fais part du fait que je pourrai peut-être pas garder mes sentiments à vie... bien sûr ça l'a blessé, peut-être que j'aurai dû tout arrêter à ce moment-là mais finalement on a continué.
Ce n'est pas évident de savoir quand a eu lieu cet aveu mais j'ai l'impression que tu avais déjà la réponse à ta question des le début(enfin dès le moment de l'aveu). Il est possible que tu aies décidé de passer outre ta véritable décision de rupture parce que tu as eu pris peur quand tu l'as vu triste, tout simplement. Ce ne sont que des suppositions, il n'y a que toi qui connaisse la réponse.

Malgré tes explications je dois l'avouer un peu décousues, j'ai l'impression que tu sais déjà ce qui te soulagerait, est-ce que je me trompe ?

L'essentiel c'est justement de laisser décanter toi même tes sentiments, et de décorréler cette crainte de quitter quelqu'un, car ce n'est pas en soi un ciment suffisamment solide pour maintenir un couple heureux. Choisissez au mieux pour votre bonheur à tous les deux, que votre route continue ensemble, ou sur des chemins différents.
Réponse avec citation