Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 17h36
Avatar de john0
john0 john0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Fribourg
Messages: 10
Par défaut

Salut, alors si j'ai bien compris elle était engagé dans une relation poly-amoureuse ? Si c'est bien le cas, souvent le problème est qu'en s'habituant à ce genre de relation, on finit par être difficilement satisfait d'une seule personne, l'avantage étant qu'en allant à gauche à droite, on remarque moins les défauts de ses partenaires et on peut plus se concentrer sur notre plaisir.

Bref, si ce n'est pas ton style, franchement évite de trop t'attacher à elle. Elle à l'air d'être difficilement satisfaite par une seule personne, et bien que tu ne puisses pas t'en vouloir pour ça, tu risques de te faire du mal en continuant le contact avec elle. Si elle est cool je comprends que ça doit pas être facile, mais si tu t'engages dans une course pour que tu sois sûr de l'acquérir alors que c'est pas ce qu'elle recherche, tu vas perdre du temps et d'éventuelles meilleures expériences. Je te conseille de réfléchir un peu en prenant du recul par rapport à la situation et tu trouveras forcément la solution qui te convient le mieux
Réponse avec citation