Discussion: Par curiosité...
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 13h34
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Ça veut dire quoi « et bim »? Tu te sens confortée dans ton avis parce que qqun d’autre pense pareil ? C’est pas un ring. On échange !

« Vous êtes quelqu'un d’empathique
Vous êtes une personne plutôt généreuse. Vous n'avez aucun mal à réconforter vos proches, puisque vous vous souciez d'eux. Vous n'avez pas peur de tomber amoureuse et vous voyez généralement tous les bons côtés des autres. Vous êtes une personne de confiance, capable de faire preuve de tolérance, de compassion et de fidélité. Vous excellez dans les relations humaines, dans l'éducation mais aussi dans la psychologie.
Contrairement à vous, les personnes souffrant de troubles sociaux (psychopathes, sociopathes, narcissiques), manquent d'empathie. Ils ne se soucient de personne, si ce n'est d'eux-mêmes. Sans cette notion primordiale, ils ne peuvent ressentir de l'amour.
Les narcissiques peuvent donc utiliser vos forces et votre bonté pour vous rendre vulnérable. »

Voilà !

Et c’est vrai que de toute façon ce sont des relations toxiques donc de co dépendance.

Pour moi c’est un problème d’ouverture : la victime du PN est trop tournée vers l’extérieur quand lui n’est tourné que sur lui-meme.
T as définition est surtout fausse.. Après on voit bien que chacun de tes topics ont pleins de pages mais que ça avance jamais... Paye ta femme a grande confiance...

Tu te prends tjs la tête pour des détaillés... C est incroyable....
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation