Discussion: Il annule nos rdv
Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 12h17
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

il y a une autre option dont personnes parlent , apres je suis peut etre unique au monde.

Il m'est souvent arrivé, notamment avec des meuf du net, de les garder sous le coude, de leurs promettres des rdv, alors que je n'avais strictement jamais envie de les rencontrer en vrai pour plusieurs raison ( pas assez belle, trop proche de chez moi dc pas envie de connaitre du monde en commun, je ne me vois pas avec elle, a l'air ksos/psychopathe lol )

et pourtant j'ai souvent parler, souvent fait le loveur, passer des heures et des heures au tel, pleins de sms par jours pendant des semaines etc etc... en gros je m'en sert de bouche trou telephonique pour tuer le temps..

Example concret en ce moment je parle avec une meuf , dont j'ai eu le num sur le net, tout les jours, mais elle me plais pas vraiment , du coup de temps en temps je sexualise quand j'ai envie de me tirer sur le haricot, mais clairement je ne compte jamais la rencontrer ( et pourtant je suis PAS un mec qui a pleins d'opportunitées..)

mais la clairement je la sent pas, trop a fond, trop psycho, alors que c'est le genre de meuf avec qui je voudrai seulement me vider, et encore en prenant des precautions, genre a l'hotel, pas chez moi etc...

apres je suis peut etre un cas particulier mdr


petit edit LOL

Dernière modification par marseye ; 20/05/2019 à 15h45
Réponse avec citation