Afficher un message
 
Vieux 20/05/2019, 01h38
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
En tant que fille, je me mets à sa place.. malheureusement ton honnêteté a peut-être entaché le début de relation.
En effet, c'est ce qui me vient à l'esprit.

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Je dirais -mais ça n'engage que moi- qu'elle t'a dit sur le moment qu'elle s'en fichait que tu sois en couple et que c'était ton problème (ce qui est vrai), mais peut-être qu'à froid elle y a repensé et qu'elle s'est sentie "dupée".
Là par contre je ne partage pas forcement la même hypothèse. Non pas que ce soit impossible, mais perso je pense qu'ils ont tout simplement démarré à deux vitesses différentes, et qu'elle l'a capté avant lui.

Citation:
Envoyé par Slim87 Voir le message
Nous nous revoyons 4 jours après dans un bar, elle détourne la tête quand j'essaie de l'embrasser en arrivant.
Citation:
Envoyé par Slim87 Voir le message
On se retrouve et elle m'embrasse sur une joue (mais de façon prolongée).
Clairement, il me semble qu'elle voulait te faire passer le message que vous n’étiez pas ensemble. Tu disais que tu l'as vu en soirée avec son copain, et que tu pensais que c’était un mec sur la sellette. Que ce soit la réalité ou pas, moi je vois tous les signes d'une personne qui ne veut rien de sérieux avec toi.

Et le fait que tu lui ait dit que tu avais mis fin à cette relation, je suis quasi-certain qu'elle s'est dit que tu l'avais fait car tu te projetais avec elle. Et donc pour le coup, que ça l'a refroidie.

Bon, deux relances sans réaction, ça ne sent pas super bon, il faut d’après moi stopper ces textos qui restent sans réponse, qui lui donneront encore plus l'impression qu'on lui court après. Je te conseille une proposition dans quelques jours, et puis si toujours pas de réponse, un bon vieux Next à l'ancienne.
Réponse avec citation