Discussion: Par curiosité...
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 22h50
L'activist L'activist est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Messages: 193
Par défaut

Tu vois à quel point tu es en train d'extrapoler au moins j'espère ?

Un mec en soirée danse avec toi et prend ton numéro et s'amuse aussi un peu avec ta copine, sans embrasser aucune de vous d'ailleurs donc en n'ayant pas fait grand-chose au final. Bref, il ne te doit rien en tant que tel, vous n'êtes pas en relation exclusive que je sache et tu ne lui as pas spécialement fait savoir que tu voulais une relation tout court en fait. Normal, vous en êtes à la prémisse de toute prémisse.
Comment tu peux le taxer de manipulateur pour si peu ? Tu fais tout une analyse d'un comportement jusqu'ici somme toute banal.

Bref, il a pas fait grand-chose d'autant plus que vous êtes au degré 0 d'une quelconque relation je le rappelle.

Et là tu l'associes à un autre mec qui "jouait" avec plusieurs filles, ce dont cet autre mec a le droit aussi tant qu'il n'y avait aucune avec qui des bases d'une relation exclusive avaient été posées. Mais en dehors de ça tu associes beaucoup trop vite les deux et avec assez peu de fondement si ce n'est ton expérience purement subjective.

Ah et je confirme qu'Hanneman n'est qu'un illustre manipulateur, un menteur éhonté empli de méchanceté. Il se murmure même que c'est un puceau de 40 ans qui s'invente une vie au Canada mais qui vivrait en réalité dans la Creuse !
Plus sérieusement, si tu veux un jour t'améliorer et que tu ne devais écouter qu'une seule personne sur ce forum, tu ferais mieux de relire ce qu'il t'a dit.

Dernière modification par L'activist ; 19/05/2019 à 22h53
Réponse avec citation