Discussion: Par curiosité...
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 23h26
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Je précise pour revenir à cette histoire de drague, que les manipulateurs ont cette caractéristique assez particulière dans les relations amoureuses de vouloir instaurer un système de TRIANGULATION.

Et c'est possible que là il tente aussi de faire ça:
- il danse avec moi et prend mon n°
- ensuite il va vers ma copine et la colle avant de revenir me proposer une danse ds le bar suivant, pr me lâcher en plein milieu (genre ça pouvait pas attendre la fin de la chanson lol) pr retourner avec elle
- il m'écrit le lendemain matin…

il me semble aussi qu'il lui a donné son n°.

La suite vous la connaissez…
Attention, ici je dis pas que c'est déjà le cas, mais son comportement m'invite à la prudence.

J'ai déjà vécu ceci avec un mec qui organisait ses relations triangulaires ainsi.
En gros faire en sorte de mettre les nanas en rivalité (encore plus jouissif pour lui si c'est des amies) pour nourrir son ego, et faire tourner la baraque comme ça indéfiniment.

Moi il m'avait sorti qu'il avait une copine ds une autre ville mais qu'il savait pas trop s'il devait choisir elle ou moi en fait il avait au moins 5 meufs qu'il faisait tourner comme ça mdr. Avec toujours l'excuse première d'une copine que personne n'a jamais vu. Ahah. Malin...
= Mettre en insécurité l'autre, le faire douter et lui faire croire qu'il/elle sera un second choix potentiel.
Mais j'ai vite senti que qqch clochait, j'ai très vite pris la tangente.

A force on reconnaît aisément les prémices, et finalement ce genre de stratégie ne marche que sur les gens qui doutent d'eux-mêmes et sont prêts à laisser tomber leur dignité pour des miettes de relation.

Dernière modification par Vega06 ; 19/05/2019 à 23h44
Réponse avec citation