Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 21h51
Slim87 Slim87 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 3
Par défaut Plus de réaction après 3 dates

Bonjour à tous.

Pour me présenter brièvement j'ai 31 ans, j'étais en couple depuis 4 ans (nous vivions ensemble) jusqu'à la semaine dernière. Juste avant la rupture (que j'ai initiée) j'ai rencontré une fille en soirée il y a deux semaines.

Durant la soirée nous nous échangeons des regards bien que nous ne nous parlions pas et j'arrive à la retrouver le lendemain sur Facebook et lui envoie un message en lui disant qu'elle m'a plu et que j'aimerais la revoir. (Elle était à la soirée avec son copain mais je présumais que c'était un début de relation non sérieux)

Elle accepte et nous nous revoyons 6 jours après, j'étais alors toujours en couple mais ne lui en parle pas, elle non plus n'en fait pas mention. À la fin de la date je l'embrasse et nous nous quittons comme ça. Pour information elle a 26 ans.
Je lui envoie un message le soir même disant que j'avais passé un bon moment et reprenant une private joke de la soirée, elle me répond un peu après.

Nous nous revoyons 4 jours après dans un bar, elle détourne la tête quand j'essaie de l'embrasser en arrivant. La date se passe bien, nous nous embrassons vers la fin de la soirée dans le bar, elle me propose d'aller chez elle, nous y allons. Nous nous embrassons plus passionnément et je lui dis que je suis en couple mais que la relation est sur la fin mais je préfère lui dire par honnêteté. Elle me dit que ça ne la gène pas, ça me regarde. Elle me dit que elle voulait pas qu'on couche ensemble tout de suite mais me propose de rester dormir chez elle. Je lui dit que j'aurais bien aimé mais que je ne peux pas, je rentre donc chez moi.

Nous nous échangeons quelques messages et nous nous revoyons 6 jours après dans un resto près de chez elle. On se retrouve et elle m'embrasse sur une joue (mais de façon prolongée). Le resto se passe bien, la connexion est bonne elle se projette sur des futures dates/activités à faire dans le futur. A la fin du restaurant, dans la rue, nous nous embrassons, elle me demande ce qu'on peut faire, je lui dis qu'on peut aller chez elle et là elle me dit qu'elle veut pas ce soir, elle est pas dans le mood. Ok je suis un peu déconcerté, j'ai l'impression de faire marche arrière et d'avoir perdu des points. Elle me dit que ça
ne veut pas dire qu'elle ne veut pas qu'on se revoit. Je la raccompagne chez elle, je lui dis que je ne suis plus en couple depuis plusieurs jours, j'avais mis fin à la relation (ce qui est vrai). Devant chez elle nous nous embrassons quelques instants et je rentre chez moi, elle me fait comprendre qu'elle souhaite toujours rentrer seule chez elle.

Depuis cette date je lui ai envoyé un message private joke sur notre date, auquel elle a répondu plusieurs heures après. Je lui ai répondu en plaçant une question quelques heures après, c'était mercredi soir. Et depuis plus de réponse de sa part. Je l'ai relancé samedi en lui envoyant un message lui disant juste que j'étais en weekend et que je lui passais le bonjour de là où j'étais, toujours pas de réaction de sa part.

Je pensais avoir tout bien fait, nous avions un Boon feeling, cette fille me plaît bien et j'aimerais donc me donner les chances pour aller plus loin, mais là je sens que la situation a mal tourné.

Alors je fais appel à votre aide et vous remercie d'avance pour vos conseils et analyses qui me permettront de rattraper le coup.
Réponse avec citation