Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 20h40
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par john0 Voir le message
Par contre pour la suite t'as raison, on en a souvent discuter, elle m'a fait part de ses projets, je lui ai fait part des miens, mais on arrivait pas à se mettre d'accord, et bon en gros elle serait pas prête à me suivre si je déménage par rapport aux études qu'elle veut faire ce qui est compréhensible bien entendu. De mon côté je suis pas prêt à ne pas mettre en place ce projet de déménagement et même si ça serait provisoire, c'est vrai que j'ai de plus en plus commencé à imaginer mes projets que selon moi-même. Je pense du coup lui en parler une bonne fois pour toute en vrai histoire qu'on fasse le point, et peut-être que j'aurai alors le courage de lui mentionner ma perte de sentiments. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mais si je le fais en tout cas je dirai clairement que c'est pas du tout de sa faute, je veux vraiment pas qu'elle se sente coupable de quoi que ce soit.
Oh pétard, lui dit pas ça! C'est contre productif >_<

Pose la question: y a-t-il un avenir entre vous avec vos trajectoires personnelles qui semblent diverger?

Si tu mets la question sur le tapis, c'est parce que tu sens bien que c'est quelque chose qui te bloque et qui a altéré ton engagement dans cette relation. Point. Pas besoin d'en rajouter.

Et si jamais elle se met à pleurer en disant qu'elle fera tout pour te satisfaire, ou qu'elle reporte cette discussion à plus tard, ne la laisse pas faire, ça ne résoudra absolument rien, au contraire.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation