Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 20h45
atoborn_14 atoborn_14 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 149
Par défaut On part sur un 3ème date

Bonjour à tous,

J'ai rencontré une fille via tinder, et on s'est vu il n'y a pas longtemps (mardi). Le premier date s'est très bien passé, on a rigolé, appris à se connaitre etc. D’habitude je redoute les dates et j'essaye de les écourter, mais la je suis rester à peu près 2h30 avec elle. Le soir même, on s'est proposé un 2ème date au japonais.

Entre temps, le courant passait super par texto, que du positif quoi. Pour le japonais, elle s'était portée volontaire pour en trouver un bien qu'on puisse bien manger et passer un bon moment. Du coup par texto je lui avait dit : Si en plus tu trouves un jap a volonté, tu auras même le droit à un calin ! Elle répondit : c'est noté pour le jap

Samedi 2ème date. On va au japonais, tout se passe bien. On va ensuite prendre un verre dans un pub ou on apprendre a se connaitre encore plus, a connaitre nos gouts musicaux, a se raconter des blagues etc. Puis nous sommes ensuite allé dans un autre bar pour prendre l'air un peu. Après quelques verres je commence à etre un peu tactile, elle semble réceptive, mais je ne force pas.
Un des rares filles ou je veux bien prendre mon temps car elle m'interesse fortement de manière générale.
Dans ce dernier bar, vers 1h du mat, elle m'avoue un truc : Tu sais, depuis que je suis inscrite sur cette appli (Ca doit faire 2 mois il me semble pour essayer qu'elle disait), je n'ai jamais revu quelqu'un une deuxième fois.
Super du coup tout semble aller comme il faut. Et en plus avant cette révélation, elle m'avait proposé un autre date. Donc encore plus positif !
Et moi aussi durant ce dernier verre, je lui rappel que je ne lui ai pas donné son calin promis. Ce à quoi elle réplique : A toi de voir si je le mérite.

1h30 du mat, on commence à partir, à rentrer. On se pause à l'entrée du métro pour prendre encore un peu l'air. Et la je lui dit donc : Tu le veux ton calin ? Elle me répondit Ouuiiii.
On s'est serré 10 bonne secondes je dirais.

On rentre dans le métro, on se dit au revoir et qu'on se prévoit un truc la prochaine fois. On se fait la bise, mais je sentais que c'était une bise non commune, genre je sentais nos bouches plus proche qu'une bise traditionnelle.

Lors de ce 2ème date, on s'est vu 5h ensemble.

Donc ou je veux en venir. Deja, comment sentez vous la fille par rapport à ce que je vous ai dit ?
Et pour le 3ème date, je cherche un endroit ou aller pour se démarquer un peu des bars. Vous avez des idées ?
Et pour finir, pensez vous qu'il serait bien de faire comprendre ce que je veux avec elle ? Bien sur, je compte l'embrasser la prochaine fois que je la voit. Mais je me demande s'il faut que je sois explicite sur mes intentions.

Merci à vous et désolé pour ce petit pavé !
Réponse avec citation