Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 17h45
Avatar de Homer
Homer Homer est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 5 198
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi, mais je sens qu'elle a une belle capacité d'auto destruction parce qu'elle est instable émotionnellement.
Elle peut pas être comme elle était hier soir et vouloir tout l'inverse le lendemain. Je sens et je sais qu'il y a un truc que je ne maitrise pas, que ce n'est pas moi en tant que tel, et que je vais lui manquer.
J'ai ce petit truc qui me fait dire qu'elle reviendra dans 2-3 jours parce que je lui aurai manqué. Comment réagir si c'est le cas?
Désolé pour toi même si on te parle de montagnes russes depuis 3 pages. Je crois que tu n'y es pour rien même si tu sais que tu peux améliorer des choses.

J'en veux pour preuve qu'une personne saine ne fait pas 2 fois le coup du "je te kiffe / on nique / je te largue par SMS".
Elle a clairement un problème (quelle fille Tinder n'en a pas, on va finir par écrire un livre).

Elle, c'est simple, son cas est obvious.
Par contre je m'inquiète pour toi. Tu nous dis que tu geres mais tu ne gères rien du tout. Comment peux-tu te demander ce que tu lui diras dans 3 jours...
Réponse avec citation