Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 17h22
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 771
Par défaut

Hello,

Elle doit croire que tu ne l'intéresses pas si t'es aussi coincé avec elle, attention ! Sinon si tu sais que tu vas la revoir bientôt je n'essaierai pas de l'ajouter sur Facebook, à la place je commencerai mon game à ce moment.

Attention aussi à ne pas te mettre trop la pression, essaie de voir les choses différemment, être puceau c'est rien au final à part un léger retard sur les autres.

Ta timidité ça se travail, j'étais un super gros timide de classe S, prendre un téléphone laisse tomber mais en m'inscrivant à des activités, en rencontrant d'autres gens j'ai pu m'ouvrir et chaque jour je suis une nouvelle personne (façon de parler) et les gens sont plus ouverts avec moi.

Sinon tout le monde a des problèmes avec les filles, parfois plus handicapant que d'autre, mais la bonne nouvelle c'est que ce n'est pas si fatal que ça. En plus de ça tu as des retours positifs donc détresse un peu. Tout est dans ta tête !

Sois un warrior, en venant ici c'est déjà une partie du boulot qui est fait.

Est-ce que tu as déjà essayé de changer certaines choses dans tes interactions avec les gens ?
Réponse avec citation