Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 17h08
Avatar de john0
john0 john0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Fribourg
Messages: 10
Par défaut

Par exemple, parfois ce qui me gêne c'est que je peux pas la contredire si elle vient pas me demander conseil à la base, j'arrive à tourner ça en rire quand ça se produit dès qu'on est les deux en vrai, mais par message par exemple c'est plus compliqué, bien qu'elle soit consciente du problème.

D'un autre côté, je sais que certains de mes projets d'avenir ne lui conviennent pas (car ils impliquent qu'on ne se voit plus pendant quelques mois). Donc je comprends un peu de crainte à cet égard, mais je sens bien qu'au fond d'elle ça ne lui plaît pas, et quand ça pose problème alors que j'explique calmement soit elle s'énerve (mais finit souvent par s'excuser) soit est vraiment triste mais sans simuler et ça me gêne un peu.

Franchement en écrivant ça je me rends compte que c'est peut-être ça qui a commencé à me gêner à la longue, et qui a contribué à ce que je sois moins attiré etc. Pourtant on en a déjà parlé et elle est consciente du problème mais les situations se répètent. Donc du coup elle essaie de s'améliorer là-dessus mais arrive pas forcément, ce qui fait que j'ai plus l'impression qu'on est fait l'un pour l'autre quoi.
Réponse avec citation