Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 13h07
LolaLola LolaLola est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: octobre 2018
Messages: 689
Par défaut

Je ne vois personnellement rien d'alarmant.
Vous êtes ensemble depuis 4 ans, tu es surpris d'avoir moins envie de ta copine et de fantasmer sur de nouveaux petits-culs ?
Elle te manque moins parce qu'elle est acquise, c'est normal au bout de 4ans. Elle pourrait se barrer pendant 1 mois d'affilée tu sais qu'elle reviendra, normal qu'elle ne te manque pas.

C'est mon avis personnel, mais je pense que dans un couple, on tombe amoureux au début c'est normal. Et c'est normal aussi de tomber ensuite dans une forme de désamour. On se retrouve uniquement avec l'habitude et l'affection. Et j'en avais parlé déja avec notamment 2 vieux couples : On retombe amoureux de son partenaire. Et ensuite on ne l'aime plus. Et ensuite on retombe amoureux. Mais on le respecte et l'apprécie toujours en tant que personne. Et on tient nos engagement de début de relation envers la personne et ce qu'on a construit.

De plus, à mon sens, c'est à ce moment là de la relation qu'on doit se serrer les coudes et l'entretenir.

Tu peux la quitter si tu n'es plus heureux évidemment, et le fait qu'elle soit seule ne doit pas avoir d'influence sur ta décision, elle n'en mourra pas.
Mais je pense que tu auras le même problème dans ta relation suivante au bout de 4 ans, et ainsi de suite.

A toi de voir ce que tu veux.
Réponse avec citation