Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 12h46
Avatar de john0
john0 john0 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Fribourg
Messages: 10
Par défaut Lassé de ma copine ? Que faire ?

Salut,

Je viens ici pour vous exposer ma situation actuelle, étant en couple. Je suis avec ma copine depuis 4 ans. Je l'ai toujours trouvé jolie et intelligente, même si elle a son caractère

Je prends le risque de poster pas mal de détails afin que vous puissiez me conseiller au mieux.

Voilà, au bout de 3 ans, j'ai commencé à me rendre compte que j'étais moins attiré par elle, qu'elle me manquait moins au quotidien. Etant donné qu'au départ on se considérait comme homme et femme de nos vies, je lui avais fais part du fait que je pourrai peut-être pas garder mes sentiments à vie... bien sûr ça l'a blessé, peut-être que j'aurai dû tout arrêter à ce moment-là mais finalement on a continué.

Sauf qu'aujourd'hui, elle m'aime toujours autant qu'au début, bien sûr je m'en plains pas mais voilà, la situation a empirée et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de l'aimer par attachement et non plus par amour si vous voyez ce que je veux dire. Plus comme une très très bonne amie disons. Cette fille est tout simplement adorable, elle est prête à faire beaucoup pour moi et est assez seule dans sa vie, à cause de ça je me vois mal la quitter, mais d'un côté je me sens hypocrite à chaque fois que lui dis je t'aime ou qu'elle me manque beaucoup etc.

Du coup, que faire ? Peut-être que la quitter semble être la meilleure solution mais elle se retrouverait encore plus seule dans sa vie et je sais que ça lui ferait beaucoup de mal. En plus j'ai peur de regretter en fait.. mais bon voilà, même l'attraction sexuelle est plus trop là malheureusement. Je me retrouve parfois attiré brièvement par d'autres femmes mais jamais je ne la tromperai quoi.

Merci d'avoir lu en tout cas, je vous souhaite une bonne journée !
Réponse avec citation