Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 11h47
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut

Bon comme promis, je viens vous faire un petit retour.

Je suis donc arrivé à l'heure prévue, accueil glacial, on sentait qu'elle était vraiment pas bien et qu'elle avait besoin qu'on parle.
Elle me répète donc ce qu'elle m'a dit par téléphone, qu'elle était pas bien, qu'elle avait eu ce mec au téléphone et qu'elle avait eu des réponses à ses questions. En gros que c'était un manipulateur, qu'elle allait s'en détacher et que de toute façon elle n'avait déjà pas prévu de le voir.
Elle a peur de pas pouvoir me donner ce que j'attend au fond, qu'elle est attaché mais qu'elle se bloque un peu parce qu'il fallait qu'elle me le dise. Elle appréhende aussi beaucoup le fait que j'ai un gros égo et que je sois sur de moi.

Je suis resté droit, sur de moi et fidèle à mes valeurs. Je lui ai rappelé que ça ne faisait que 2 semaines qu'on se fréquentait, qu'il fallait prendre les choses avec légèreté et que tout allait bien pour ma part. Que si on continuait comme ça, cet épisode en moins, ça m'allait très bien. Que j'en demandais pas forcément plus mais pas moins non plus. Que moi aussi j'avais des peurs, des doutes, mais que je le montrais pas encore forcément. Je lui ai donc dit 2-3 trucs qui me tracassaient moi aussi et elle a semblé se détendre à ce moment là.

Elle m'a ensuite serré fort contre elle et on a passé la nuit ensemble dans une ambiance beaucoup plus détendue, beaucoup plus câline et on a fait l'amour. C'était en somme un très bon moment.

Depuis, elle m'a envoyé un message quand j'étais au sport mais depuis c'est un peu froid. Je vais pas me prendre la tête avec ça, si elle n'était pas bien, elle aurait pas relancé la conversation en me demandant comment ça se passait.

Maintenant, c'est de l'avenir proche dont j'ai peur. Je sais pas de quoi il est fait, et comment je dois agir.
Je dois me détacher? Mais si je le fais trop, elle le sentira. Je suis un peu tendu quand à ce qui va se passer les prochains jours, ça me fait un peu cogiter sachant que maintenant elle a inséré dans ma tête l'idée que ça puisse se finir rapidement. Même si lorsqu'on était ensemble, elle parlait du futur, comme d'habitude. On a d'ailleurs prévu de se revoir mardi.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html
Réponse avec citation