Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 19/05/2019, 00h23
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 277
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Pourquoi tu pars du principe qu'il laissera aucune souvenir ?
Il ne pars pas du "principe", il émet une supposition, en partant d'un cas particulier ; celui du moment où le Player ne laisse pas de souvenir à la fille.
Il ne dit pas qu'un Player ne laissera aucun souvenir à aucune fille.

Lis attentivement.

Citation:
Non c'est faux, certaines, oui ont couché avec moi car elles étaient "facile", d'autre non. Certaines ont dû me mentir en me disant qu'elles ne faisaient jamais ça, d'autre, vu qu’après je les ai fréquenté, ou devenu pote, effectivement ce n'était pas leur habitude.
Le topic ne parle pas de toi, ton cas ne peut faire office de règle.

Citation:
Ensuite, et ça me fait penser que tu dois pas avoir beaucoup d'expérience, tu crois vraiment que même si une fille couche régulièrement avec des mecs, le fait qu'elle me choisisse moi plutôt qu'un autre, ne fait pas que j'ai su me démarquer?
Il serait bon d'arrêter de ramener les choses à toi en permanence. Encore une fois, tu ne peux pas faire de ton unique cas, une explication d'ordre générale.

Citation:
Tu crois que les filles qui couche régulièrement, disent oui à n'importe qui et couche avec un mec à chaque fois qu'elle sorte. J'espère que tu te rend compte que ton raisonnement ne tient pas la route.
Ben en fait, il n'a surtout jamais dit ça dans son commentaire.
Lis avec plus d'attention avant de te prononcer.

Citation:
A tes yeux. Mais ce n'est pas la définition de la misère sexuelle, ceci est ton interprétation et je la respecte.
Dans ce cas, il serait bon que tu la rappelles, qu'on ait une pièce d'information valable, plutôt qu'un avis contradictoire non justifié.

Citation:
Ensuite avoir de la quantité ne va pas dire la chercher, je ne scorais pour scorer, c'était dans feu de l'action.
J'insiste. Essaye de sortir de ta posture. Je vais reprendre tes mots : "Va falloir que tu comprennes que moi je ne suis pas toi".
Les gens ne sont pas tous toi, et tes constats ne sont forcément ceux des autres.

Citation:
Pour terminer, oui on répond à une demande, et à la notre, mais on la créait aussi chez les filles, elles nous désire à nous. là c'est toi qui confond tout.
D'un point de vu économique/commercial/marketing tu te trompes.
On appelle demande, l'individu qui mène une action manifeste pour subvenir à son besoin.
On va prendre pour "principe" que c'est l'homme qui entreprend cette démarche de façon unilatérale, en allant vers la femme pour subvenir à son désir. Enlève les femmes de l'équation et le besoin de l'homme ne trouve aucune réponse. L'homme ne répond pas seul à son propre besoin, ça n'a aucun sens.

Quand tu as faim, c'est la nourriture qui vient répondre à ton besoin. Tout ce que peux faire, c'est d'entamer l'action d'aller en acheter. Si le magasin est fermé... tu manges ou pas ?

C'est donc bien la femme qui répond au besoin de l'homme en lui apportant ce qu'il cherche.

Soit plus consciencieux dans ton argumentation.

Citation:
A part marseye personne n'a parlé d'infidélité, et il me semble qu'il ne la pas cautionné, mais juste parlé du cas de son pote. Et quand il dit avoir plusieurs plan cul, ce n'est pas de l'infidélité.
Attention de lire bien correctement, Marseye dit "j'avais de plan ou d'options differentes, plus j'ai eté en LTR (et un poil infidele lol)".
Il parle donc d'infidélité, et de la sienne.

Voilà je voulais juste mettre en exergue auprès des lecteurs, qu'une fois enlevé le vocabulaire un peu tranché et l'attitude convaincue de son auteur, d'un point de vu argumentatif pur, y'a plus grand chose de probant
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 19/05/2019 à 02h14
Réponse avec citation