Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 21h40
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

Citation:
A partir de l'instant où un player ne laisse aucun souvenir à ses conquêtes, qu'aucune d'entre elle n'a fait l'éloge de celui qu'elle a conquit pour faire baver ses amies, tu es interchangeable, elle l'est autant pour toi. Tu ne scores pas parce que tu as 4 filles en parallèle, et navré mais elles font surement pareil.
Pourquoi tu pars du principe qu'il laissera aucune souvenir ?

Non c'est faux, certaines, oui ont couché avec moi car elles étaient "facile", d'autre non. Certaines ont dû me mentir en me disant qu'elles ne faisaient jamais ça, d'autre, vu qu’après je les ai fréquenté, ou devenu pote, effectivement ce n'était pas leur habitude.

Ensuite, et ça me fait penser que tu dois pas avoir beaucoup d'expérience, tu crois vraiment que même si une fille couche régulièrement avec des mecs, le fait qu'elle me choisisse moi plutôt qu'un autre, ne fait pas que j'ai su me démarquer? Tu crois que les filles qui couche régulièrement, disent oui à n'importe qui et couche avec un mec à chaque fois qu'elle sorte. J'espère que tu te rend compte que ton raisonnement ne tient pas la route.

Citation:
A mes yeux, chercher la quantité est une misère sexuelle. Ne confondez pas répondre à la demande et créer la demande.
A tes yeux. Mais ce n'est pas la définition de la misère sexuelle, ceci est ton interprétation et je la respecte.
Ensuite avoir de la quantité ne va pas dire la chercher, je ne scorais pour scorer, c'était dans feu de l'action.

Pour terminer, oui on répond à une demande, et à la notre, mais on la créait aussi chez les filles, elles nous désire à nous. là c'est toi qui confond tout.

Citation:
Quant à ceux qui cautionnent leur infidélité et celle des autres, êtes-vous autant ouvert à l'idée que votre femme couche avec plein d'autres hommes ? Si la réponse est non, vous parlez trop, vraiment.
A part marseye personne n'a parlé d'infidélité, et il me semble qu'il ne la pas cautionné, mais juste parlé du cas de son pote. Et quand il dit avoir plusieurs plan cul, ce n'est pas de l'infidélité.

Citation:
Si je rencontre des meufs, je ne couche pas d'emblée avec .... Je la date plusieurs fois.
et je ne fréquente pas les boîtes car les femmes qui m'intéressent n'y vont pas.
Chacun fait comme il veut...

Donc ça veut que toutes tes ex ne sont jamais allé en boîtes? Soit tu as pas eu beaucoup de meufs, soit tu fréquentes un milieu vraiment atypique.

Après je dis pas que tous les mecs qui enchainent sont heureux, par contre tous ne sont pas malheureux, loin de là même.

Dernière modification par Staf ; 18/05/2019 à 22h46
Réponse avec citation