Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 19h32
Avatar de Mydriase
Mydriase Mydriase est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Lille
Messages: 215
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Staf a super bien répondu:

Et je rajouterais que si t'es pas en misère sexuel, tu seras plus détendu, le jour ou tu rencontreras une possible LTR
Ëtre un excellent séducteur n'est pas synonyme d'avoir quantité de nana dans son lit.

A partir de l'instant où un player ne laisse aucun souvenir à ses conquêtes, qu'aucune d'entre elle n'a fait l'éloge de celui qu'elle a conquit pour faire baver ses amies, tu es interchangeable, elle l'est autant pour toi. Tu ne scores pas parce que tu as 4 filles en parallèle, et navré mais elles font surement pareil.

A mes yeux, chercher la quantité est une misère sexuelle. Ne confondez pas répondre à la demande et créer la demande.

Quant à ceux qui cautionnent leur infidélité et celle des autres, êtes-vous autant ouvert à l'idée que votre femme couche avec plein d'autres hommes ? Si la réponse est non, vous parlez trop, vraiment.

Edit :
Citation:
Oui mais si tu rencontre une meuf en boite que le courant passe, tu peux pas savoir à l'avance si vous êtes compatible pour une ltr, alors pourquoi se refuser une ons ?
Si je rencontre des meufs, je ne couche pas d'emblée avec .... Je la date plusieurs fois.
et je ne fréquente pas les boîtes car les femmes qui m'intéressent n'y vont pas.

Dernière modification par Mydriase ; 18/05/2019 à 19h47
Réponse avec citation