Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 14h46
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
L'attitude que tu mets en avant, c'est exactement comme ça que j'ai toujours agi. Mais faute d'une maîtrisé complète de moi, je finissais cloîtré dans ma carapace. Donc là j'ai décidé de prendre la tangeante et de m'ouvrir un peu plus. Néanmoins, je te trouve un poil extrême, j'ai pas arrêté de vivre pendant 2 semaines hein.

Qu'est ce que t'appelles "rester sur ses gardes"? Comment justement trouver cet équilibre qui fait que tu te donnes suffisamment en adéquation aux besoins de l'autre sans en faire trop ni pas assez?
Tu peux pas t'endormir en pensant que ça va et te réveiller comme ça en te disant "bof, je l'avais vu venir ! ". Je ne comprends pas le concept.

Donc, j'agis comment maintenant? Je me referme?

Peux tu me quoter la partie ou tu me trouves extrême stp? Je relis et je ne vois pas, à aucun moment j'ai pensé que tu avais arrêté de vivre

Pour répondre à ta question, première chose ne pas gober tout ce que dit une inconnue. Comme dans la vie de tous les jours en fait.

Deuxième chose, se méfier d'une nana qui envoie des messages enflammés au bout de 2 semaines.

Troisième chose, se méfier des nanas de SDR.

Quatrième chose, ne pas la suivre sur le même chemin. Elle t'envoie que tu lui manque, qu'elle a hâte d'être dans tes bras qu'elle n'a jamais ressenti ça...blablabla? Tu réponds que tu à hates de la voir aussi et passer du temps avec elle petit smiley. Pas la peine de sortir l'orchestre.

Tu peux t'endormir en te disant que ça va e que tu veux continuer le chemin mais que tu connais pas la meuf et que tu as encore à découvrir tant en positif qu'en négatif et que la confiance s'établira avec le temps mais que pour l'instant, vu que tu ne la connais pas, elle est capable de tout. Donc tu continues de la fréquenter en mode chill. Ca continue tant mieux, elle part pincement au cœur et un peu deg et next.

Je dirai comme un bon flirt avec du sexe.

Je comprends que ça puisse paraître abstrait pour toi mais je suis SURE que c'est ce que tu fais dans la vie en fait.

Complètement d'accord avec Le Yel également.
Réponse avec citation