Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 13h12
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
Si tu voyais où je voulais en venir, pourquoi m'avoir demandé de t'expliquer de quoi il s'agissait ?

Pour ton expérience, tu peux faire comme ce jeune homme, annuler 3h avant avec le pretexte qu'Homer te suggère. On aura qu'a dire que c'est suffisant comme mode opératoire.
J'avais compris où tu voulais en venir = j'avais compris le "pourquoi" un rdv solide est important (risque de lapin etc...).

Si je t'ai demandé quelle était ta définition d'un rdv solide, c'est parce que pour moi ça n'existe pas.
Du coup je voulais savoir ce que ça signifiait pour toi, ce que concrètement tu mettais derrière ce terme = le "comment" on peut dire qu'un rdv est solide ou pas.

Donc cible = un rdv ferme avec une date, un lieu, confirmé la veille et que j'annule 3h avant en prétextant un retour de mon ex.

EDIT : @Homer, pour l'instant la discussion est assez banale et oui elle pose des questions : si j'ai passé une bonne semaine, ce que je fais dans la vie, où je travaille, si j'aime sortir etc...
Normalement avec les hommes je passe assez vite en phase "créer de l'attachement" sauf que pour ça j'utilise la sincérité et la confiance donc là c’est pas évident à faire alors que j'ai parfaitement conscience de lui mentir comme une arracheuse de dents.
La dissonance est assez désagréable en fait.

Dernière modification par Lady_Melodia ; 18/05/2019 à 20h20
Réponse avec citation