Discussion: Il annule nos rdv
Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 12h34
Avatar de Vega06
Vega06 Vega06 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2017
Messages: 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par ChatMachiste Voir le message
Comme te le dit Pampino, tu n'es pas une priorité, ni même vraiment une fille qui l'intéresse précisément, je pense.

Il n'est pas forcément intéressé parce qu'il te propose un rendez-vous. C'est une erreur commune de mettre de l'intérêt là où il n y a que l'ennui et la volonté de le rompre.
La seule chose qui le "trigger" c'est que le rapport effort/Q lui est totalement favorable et que l'éveil charnel fait le reste.

Tu n'existes dans son esprit que lorsque tu es face à lui, en dehors de ça il n y a rien. La preuve se trouve dans les multiples annulations.

T'encombre pas, oublie le, s'il a un creux affectif, il saura comment te contacter.
Je suis de cet avis aussi...

Pour être une fille et avoir déjà vécu ce genre de situations, j’aurais tendance à dire que c’est un player. Enfin dans mon cas clairement soit il avait peur (car il était hyper stressé quand on se voyait) soit il jouait, ou un peu les deux successivement ...en plus il sortait d’une rupture donc bref la mierda...
Au bout d’un moment, j’ai arrêté de me poser la question car ça ne changeait rien pour MOI, le résultat étant tjs le même : je n’avais pas la priorité.
Donc Next.
Étrangement il a refait surface après des mois de silence en mode oinnn oinnn j’ai des regrets tu veux pas qu’on se revoie ...mais pour un truc pas officiel...LOL
Je l’ai bien envoyé chier.

Dans ton cas, je dirais qu’en tant que barman:
- il a de vraies bonnes excuses de devoir annuler pr le coup car y a bcp de turn -over et d’imprévus ds la restauration
- attention les barmen et les femmes c’est connu hein....

Je plussoie sur le « tu n’existes ds son esprit que quand tu es face à lui ».
Après il t’a quand même proposé un café..mais bon franchement c’est mou tout ça. Moi je nexterais.
Donne-toi l’importance que tu mérites !

Ps: et pr le côté jaloux franchement mieux vaut ne pas se reposer là-dessus, même si parfois ça paraît flatteur : en général c’est juste l’indicateur que le mec ne veut pas voir d’autres mâles sur sa cible, mais bon si le mec n’en est même pas au point de te courtiser et/ou de t’accorder 30mn pr un café et que c’est toi qui restes en demandes wtf quoi! Move on.

Dernière modification par Vega06 ; 18/05/2019 à 12h48
Réponse avec citation