Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 13h20
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Pourquoi je suis autant touché?
Parce que c'était naturel, sincère, honnête. J'ai décidé de lâcher prise parce que je sais que c'est mon plus gros problème.
Pour une fois, je voulais plus être dans le contrôle permanent de mes émotions, accepter de ne plus vouloir tout contrôler.
Hello Mataud,

Juste une question. Est-ce la nana de ton dernier post qui avait un peu disparu et qui est revenue?

Personnellement, je trouve que tu lâches trop prise.
Je sais qu'Oncle Barney t'avais dis le contraire mais je ne suis pas d'accord.

Je trouve que tu t'enflammes trop et tu ne prends pas assez tes distances. La meuf est une inconnue donc vous devez tous les deux apprendre à vous apprivoiser et à gagner votre confiance. Toi tu donnes tout, et après tu en souffres. Pour moi, faut pas partir de 100% parce que tu as de fortes chances d'être déçu , faut partir de 0% et évoluer petit à petit pour te donner et ceci même si la meuf en face te fais la plus belle des déclarations

Je te l'avais dis dans ton post précédent, t'es trop fleur bleue je trouve. Je ne te dis pas de devenir un coeur de pierre mais dans la vie de tous les jours, tu ne preterai pas de la tune a un mec que tu connais depuis 2 semaines. Alors pourquoi te donner a une meuf que tu connais depuis 2 semaines? Oui lâcher prise mais petit à petit en avançant avec la découverte de l'autre.

En plus dans cette situation comme le disent Totor et Homer fille de SDR + mots d'amour trop fort trop rapide ca pue.

Bref, honnêtement, je ne pense pas que ses sentiments pour toi lui fasse peur. Je pense que comme beaucoup de meuf de sdr, elle a voulu oublier son ex et qu'avec tous les efforts du monde elle n'y arrive pas. Mais ça ne veut pas dire que ça ne changera jamais.

A ta place, je lui dirai de réfléchir à ce qu'elle veut vraiment , beaucoup de comprehension et qu'elle te passe un coup de fil quand elle se sera positionnée. Et si t'es toujours dispo a ce moment la, vous pourrez.ne rediscuter.

Dernière modification par senechat ; 18/05/2019 à 13h24
Réponse avec citation