Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 11h45
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par mataud Voir le message
Je lui conseillerais quoi?
De ne plus donner de nouvelles puis de la faire galérer si elle revient.

Fondamentalement, ce que tu as dit est juste.
Néanmoins, que quelqu'un m'explique comment tu peux bien aller, elle se projette, elle s'attache, elle me le montre, puis d'un coup, boum une émotion négative jaillit et on arrête?
Comment c'est humainement possible cette montagne russe si rapide?

FO = Plus donner de nouvelles donc oui, ça me semble être la solution la plus adaptée non?

Concernant mes autres targets, une est partie vivre en Ecosse mais je le savais déjà, et une autre je dois la voir en début de semaine prochaine. Mais elle ne m'intéresse pas en terme de relation de couples, mais je veux la garder dans mon entourage parce qu'elle m'apporte beaucoup humainement.
Mais la question n'est pas les autres, je pars à Lloret de Mar avec des amis dans 3 semaines, je choperai la bas, les autres ne sont pas le problème, j'en retrouverai à ma hauteur.

Mais je te cache pas que cette fille me plaisait beaucoup, vraiment.
Elle est juste envahie par des émotions négatives qui la font tellement douter au point qu'elle veut arrêter. Mais je sais que tout était parfait sans qu'elle se force jusque là, en témoigne le message que je t'ai copié plus haut.
C'est là qu'est mon incompréhension.

Elle vient de me proposer de passer la voir à 19h30 pour parler.
Mec, ca fait 2 semaines que vous êtes ensemble, c'est un peu ouf de donner autant d'importance émotionnelle à cette histoire, tu ne penses pas ? (aussi intense soit la lune de miel)

Il me semble que beaucoup de nanas sur les SDR peuvent aussi (eh oui comme nous !) être en recherche d'une reconstruction, d'ego, savoir qu'elles peuvent plaire, qu'elles peuvent encore jouir ou qu'elles ne sont pas cassées... Donc première chose à faire c'est prendre du recul.

Après ca dépends de ce que tu veux:
1) c'est elle avec qui tu veux faire quelquechose: ben déjà réflechis sur ton positionnement et ce qui t'amène à être autant touché pour une relation de 2 semaines puis ensuite pose tes limites

2) tu nextes

Des bisous
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation