Afficher un message
 
Vieux 18/05/2019, 10h44
Avatar de mataud
mataud mataud est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 1 579
Par défaut Le cas classique de l'ex

Bonjour à tous,

Je viens écrire un petit SOS parce que clairement je ne suis pas bien.
Je fréquente une nana depuis 2 semaines et quelques. Nana avec qui tout se passait extrêmement bien jusqu'à ce matin. Beaucoup d'attentions, d'appels, de câlins, de bons moments passés ensemble.
Tout semblait rouler parfaitement jusqu'à..

Pour vous resituer le contexte, c'est un cas classique d'une nana rencontrée sur Tinder. Nous devions nous voir ce soir, je me couche avec un message comme quoi je lui manque et qu'elle a hâte d'être dans mes bras. Message auquel je réponds sur le même ton.
Pour être plus clair son message d'hier soir :

"J'ai hâte aussi car mercredi est déjà loin et chaque moment nous rapproche de plus en plus. J'ai peut être du mal à te le dire ou à te le montrer... encore un bout de carapace pour moi mais tu m'as manqué ! J'ai tellement hâte d'être dans tes bras !"
Je ne suis pas fou donc.. Je me base sur des faits réels.

Ce matin, elle m'annonce qu'elle se voile la face en essayant de passer à autre chose par rapport à son ancienne relation qui pour elle n'est pas terminée. L'ex est parti sachant qu'il n'était pas prêt à s'engager avec et il ne retournera d'ailleurs pas avec cette fille, lui même étant marié d'après ce que j'ai compris.
Néanmoins, là ou est mon problème, c'est que je ne l'ai absolument pas vu venir. Elle est douce, câline, faisait des projets pour nous deux, semblait attachée, m'envoyait des messages au réveil, au coucher.. Elle est sortie hier soir et m'a écrit toute la soirée par exemple.

Pour moi ce revirement vient du fait qu'elle sent qu'elle s'attache, qu'elle sent qu'elle est bien et subi un mécanisme de flip du fait de sa peur de donner et de s'attacher encore. En soi, elle est envahie par une émotion négative qu'elle subit de plein fouet et me sort dont qu'elle n'est pas prête.

Sauf que je vois son attitude avec moi, je vois qu'elle ne triche pas, qu'elle est sincèrement bien avec moi et qu'elle se voile juste la face par rapport à ça. Comment c'est possible d'être aussi bien et d'un coup vouloir tout arrêter si ce n'est pas qu'une simple émotion négative à gérer? Comment on peut agir comme ça en étant aussi sincère et d'un coup vouloir tout arrêter?

Nous devions nous voir ce soir, et à l'instant T, cela semble annulé. J'ai donc réorganisé ma soirée en conséquence moi.

Surtout comment dois-je agir de mon côté en fait?
FO me semble la meilleure solution pour la faire ressentir ce fameux manque qui nous arrive à tous (et il viendra vu l'intensité de nos échanges et de notre relation).

Si vous avez besoin de plus d'infos, je me tiens prêt à répondre. Je vous cache pas que ça m'a fait un gros choc et ça m'a mis dans le mal.
__________________
Mon guide pour perdre du poids : http://forum-seduction.artdeseduire....el-elan-8.html

Mon journal pour apprendre à me connaître : http://forum-seduction.artdeseduire....uvel-elan.html

Dernière modification par mataud ; 18/05/2019 à 10h48
Réponse avec citation