Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 21h34
Avatar de karlmweru2020
karlmweru2020 karlmweru2020 est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2010
Messages: 301
Envoyer un message via MSN à karlmweru2020 Envoyer un message via Yahoo à karlmweru2020
Post Après méditation, faudrait il espérer ou changer d'affaire?

Bonsoir tous le monde.
Au mois de Mars 2018, dans un taxi, je rencontre une fille superbe et extrêmement jolie.
Après les présentations, je découvre qu'elle est étudiante en première année dans une université de la ville.
Nous échangeons nos contacts téléphoniques et planifions un premier rendez - vous.
Ensuite, nous continuons à nous fréquenter avec elle mais sans que je ne lui parle de ma flamme pour elle.
A chaque fois que je me décide de lui parler de mes sentiments pour elle, lorsque je la rencontre, je n'y arrive pas.
Au bout d'un temps, en Août de la même année, elle me fait rencontrer une amie à elle avec qui nous entretiendrons des bonnes relations jusqu'à ce jour.
Des temps en temps, quand nous échangions avec son amie, elle me demandait toujours comment évolue notre relation.
Mais, en Mars dernier, quand on s'est vu avec son amie, elle m'a demandé si c’était nécessaire qu'elle continue à parler de moi avec la première fille et je lui ai répondu que cela ne dépend que d'elle.
Ensuite, elle m'a déclaré qu'elle était amoureuse de moi.
On a pris un premier rendez - vous, ensuite plusieurs rendez - vous, et je parle là de l'amie de la première fille.
Un coup de foudre et oupps, depuis un certain temps, il n'y a que moi qui doit désormais l'appeler au téléphone et elle ne m'appelle jamais.
Elle insiste que si je l'aime vraiment, il faut que je continue dans ce rythme là or moi, pour dire vrai, je n'en peux plus.
Naturellement, je supporte très mal que je soies la personne qui est toujours la première à penser à elle et à lui faire des appels téléphoniques et elle ne m'appelle jamais.
Je veux que cela change.
Le Lundi dernier, elle est passée me visiter chez moi à la maison et on y a passé un long moment.
Mais lors de son retour, arrivé chez elle, elle n'a même pas pensé à m’appeler pour me faire signe de son arrivée chez elle.
Je me dirige donc vers vous pour savoir ce que je peux faire pour changer le jeu, que désormais elle soit la personne qui m'appelle toujours au téléphone même si c'est moi qui devrait supporter la facture de ces appels mais que ce soit elle qui m'appelle et pas le contraire.
Je signale que c'est une relation qui n'a commencé que depuis le mois passé et elle est étudiante si ce détail serait important...
Merci pour vos avis si possible.
Réponse avec citation