Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 20h12
Sobri1995 Sobri1995 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 215
Post Gérer la copine de ma voisine !?

J'ai une voisine à qui j'ai proposé de me tenir compagnie pour boire l'apéro avant que je bouge pour allez en soirée... Et se sans mauvaise intention ( je la considère comme une voisine / amie )...

On boit un peu trop et la le lendemain j'ai des images d'elle a poile dans mon lit ! Bref on / j'ai dérapé.. Je l'ai vu le lendemain et apparemment j’étais complètement bourré et j'ai commence a l’embrasser ect...

Je vous précise qu'elle ne me plait pas du tout mais alors pas du tout !!! Bref j’étais farci, j'ai fait de la merde...

Sauf que elle, elle n'attendait que ça ! Depuis elle est en OI sur moi ( m'envois des messages mais je ne la calcul plus pour pas qu'elle se fasse des idées )...

Bref le temps passe et mercredi soir Apéro des voisins organisé à notre étage en parti par cette fille et une autre voisine...

Je débarque à ce fameux apéro et la je constate que ma voisine qui est surement en OI a ramener une pote a elle mais carrement canon !

Je cerne plein de marque d’intérêt à mon égare.. ( me cherche du regard, valide mes blagues, me lance quelques pic a tendance sexuelle ).

On passe dans un autre appart pour continue la fiesta.. On bois on danse et la j'arrive à avoir une conversation elle sur le canapé pendant que les autres fon mumusent..

Pendant ce temps je vois que ma voisine en OI parle aux autres voisines à mon sujet...

Bref je n'y prête pas attention.. Je propose à cette charmante créature de me suivre dans la cuisine pour ouvrir une bouteille.. Elle enjoue me suis ect...

Puis je tente que la KC, mais m'esquive gentiment en me disant " non c'est pas une bonne idée, tu sais XXX ( son ami la voisine en OI ) me kiff ou a des vues sur moi...

J'aqcuiesse sans bronche et retourne danser avec elle... On danse le rock pendant 1h on rigole, Kino ect...

Aujourd'hui mon voisin avec qui je m’entend bien me demande si je me suis bien remis de la soirée ect... Je lui dit que la fille avec qui je dansais hier me plais grave et que j'ai l’intention de la gérer..

Il rétorque en me disant qu'il la lui aussi dans la ligne de mire et que cela va faire de la peine à ma voisin en OI sur moi...

Je pense qu'il lui parle déjà par sms ou autres...

Pendant cette soire cette fille n'as pas passé un seul instant avec lui, elle était sois avec ses copines sois avec moi, et je sais que j'ai mes chances, je pense lui plaire d'avantages que mon voisin...

La le truc c'est que je ne sais pas comment la jouer... J'attend la fin du weekend et je lui envoi un message sur insta pour ensuite date ?

Çà pu un peut cette histoire si vouas avez des conseils la team merci
Réponse avec citation