Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 15h42
Loelia Loelia est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: Banlieue parisienne
Messages: 213
Par défaut

Et tu comptes sortir avec une bombe atomique medecin en lui expliquant qu'elle n'est là que grâce à son corps? ça risque de marcher ouais...

Excuse moi, je n'avais pas compris que pour toi classe sociale = nb de boite où tu peux entrer. Tu sais, une PDG extrêmement intelligente, riche comme cresus mais laide elle rentrera pas forcement dans une boite select, ca veut dire qu'elle fait partie d'une basse classe sociale?

Citation:
Et non, une fille doit logiquement être attiré par un mec qui est socialement plus élevé qu'elle. Une couple qui a le même niveau social, l'histoire se termine toujours mal
Tu as beaucoup d'exemples? Moi dans ma famille c'est techniquement toujours l'inverse, et d'ailleurs ce ne fut pas le cas pendant des siècles en France. Tu as déjà entendu parler des mariages aristocrates? Le principe c'est que l'un (aristo) apporte le statut social et l'autre (bourgeois) l'argent, les rôles sont interchangeable. Comme quoi les classes sociales sont décorrélées de l'argent.

Personnellement la catégorie sociale de mon compagnon est légèrement inférieur à la mienne, mais on a les même valeurs, presque la même culture, et surtout il a des qualités que je n'ai pas forcement retrouvées chez des gens de ma categorie ou plus haut (intelligent, passionné, curieux...).

Ta Sandra elle aura beau aller dans toutes les boites select, sans intelligence, sans culture et sans passion (inspirante la passion) elle ne s’élèvera pas au dessus de la classe sociale de ses parents, par contre elle peut dégringoler.
Réponse avec citation