Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 15h27
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Merci pour ce moment...
Reprenos depuis le début
Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
(les filles qui couchent à tout va dans les SDR,
Je pensais que c'était un poncif, apparement faut encore l'expliquer...
On est plus à l'époque des chevaliers et de l'amour courtois. (et encore ça c'était réservé aux seigneurs et nobles, toi et moi on aurait été des bouseux )
Si tu penses qu'un mec qui multiplie les conquêtes c'est un bonhomme, sache que pour ça, faut qu'environ autant de femmes couchent aussi...
Donc ton raisonnement il est tellement bancal

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
la sur-représentation de l'homosexualité,
T'es au courant que dans n'importe quelle société, la proportion d'homosexuel est grossomodo la même... Et ce, au cours de tous les ages. Maintenant après des milénaires, en occident, d'oppression et de persécution, oui les homo peuvent se balader et s'afficher librement, voire se revendiquer. Je comprends que ton cerveau reptilien soit perdu face a cette débauche d'arc en ciel et de paillettes, mais j'te rassure, tu risques pas d'etre contaminé, ce n'est pas une maladie...

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
(les gens qui foutent des coups de couteaux pour une bousculade dans le métro, etc)
Oh putain... tu sais qu'actuellement le taux d'homicide pour 100 000 personne est en france, dans une période relativement basse, par rapport a i'a 50 ans.
Et puis c'est ambigue ce que tu écris là : d'un coté ca manque de bonhomme, d'un autre tu dis que ça sort les couteau. Mais tu sais, pour égorger quelqu'un, faut etre un vrai, un dur, un mewin ! ...
Donc tu m'expliques ? Tu reproches que les gens sont des fiotte, et d'un autre coté, méga agressif.
Je spoile : Ca s'appelle un paradoxe.
Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Pcq je vise des bombes atomiques. Une fille lambda je peux m'en serrer quand je veux mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sélectif c'est comme ça. Comme elles d'ailleurs . Le seul moyen ? La réussite professionnelle.
Qu'est tu nous fais la? A part l'aveux de ta médiocrité, ton incapacité a obtenir ce que tu désires?
Après i'a 2 explication : soit t'es beau genre brad pitt en puissance et t'as toutes les femmes a tes pieds en battant des cils... et t'es hyper selectif et il te faut des 12/10 (elles existent pas encore mais tu les inventera) et je veux absolument que tu me la montre le jour ou tu seras en LTR avec.
Soit : t'es en pleine misère, et tu es incapable de le voir donc ton égo et ton venin te font te cacher derrière cette excuse...
En terme de probabilité, on sait pertinemment laquelle est la plus probable
Je laisse les gens juge.

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Les histoires d'amour seront TOUJOURS prédéfinis par les classes sociales. Une bombe ne fera jamais sa vie avec un plombier. Peut être qu'à une époque c'était possible, mais plus maintenant depuis la montée en puissance du virtuel où les gens se prennent pour quelqu'un
Ouais et a l'époque, les femmes devaient demander a leurs maris pour travailler, pour voter, pour ouvrir un compte bancaire...
Mais franchement... On dirait un petit enfant de 3 an qui se rend compte qu'il n'est pas totipotent et qui ferait un caprice. La société changera plus lentement que toi, et certainement pas dans le sens que tu veux
Va en Iran. Là bas, les femmes peuvent pas mettre de short, pas faire de boxe, ni sortir sans autorisation de leurs maris.
N'importe quel casual devient un PGM et tu peux même etre riche avec 1000 euros!
Autrement, tu t'adaptes.
En vrai je lis juste de la jalousie, parce que n'importe quel "tapette couverte de crême de jour" va scorer ces HB10 dont tu ne peux que rêver. Et t'as pas la capacité a te créer cette "vie" tu peux te prendre pour personne, parce que t'as pas l'intelligence sociale pour?
Autre révélation : t'as des putain de players sur ce fofo qui n'utilisent pas les SDR, ni les réseaux sociaux...

Quitte a faire de la socio, commence par comprendre qu'il faut que l'individu s'adapte aux codes, pas l'inverse.

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Dimanche je vais voir une fille qui ne me répondait pas il y a 10 jours
Tu nous racontera en détail ce moment ou tu lui a fait ta levrette de maçon, après avoir uriné autour de son lit pour marquer ton territoire? (ou si elle n'est pas venue au RDV au final?)

Ah, et on veut une photo pour jauger si on met 11 ou 13 sur 10!

Peace!
Réponse avec citation