Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 15h38
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Non c'est toi qui n'a pas compris. Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles que les meufs couchent à tout va et que les mecs soient homos? C'est ta chatte? C'est ta queue? T'essayes de prouver qu'il y a de plus en plus de fiottes mais mec, on s'en bat les couilles. Qui t'as demandé un avis ici en fait ? Quand tu rentres le soir, ça change quelque chose à ta condition? Tu te charges d'une mission que PERSONNE ne t'a demandé parce que t'à que ça à faire de ta vie. T'essayes de te trouver un but.

En gros, ce que je veux te faire comprendre c'est arrêtes de te focaliser sur les autres. Tu vis à travers eux? T'as pas de vie ou quoi?

Tu viens nous dire qu'il n'y a que des fiottes bah ouais ce que je te dis c'est que t'en fais parti. Un mec qui n'a aucune passion, qui se contente de la niche qu'on veut bien lui donner, qui pleure sur son sort, qui croit qu'une meuf qui ne répond pas est intéressée (ouais c'est un shit test les gars!). OCCUPES TOI DE TON CAS avant de t'occuper de celui des autres.

Les filles ne sont pas capables de savoir ce qu'elles veulent, de la part d'un mec qui vient demander des conseils, qui se plaint mais qui ne veut en suivre aucun LOL. De la part d'un mec qui vient nous dire que coucher à droite à gauche c'est mal mais qui incite les gens à l'infidélité? On en parle ou pas? Allez mec, viens pas nous faire le coup des bonnes mœurs.

L'homo que tu juge à côté de toi aura plus de couilles et de valeurs que toi (entendre principes).

Dernier truc, c'est pas parce que les meufs ne veulent pas de toi qu'elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Merci de faire la différence.
Peut être parce que je suis curieux et que je cherche à comprendre dans quel monde je vis. Ca n'a rien à voir au fait de me focaliser sur eux. Ca s'appelle la sociologie.

"qui croit qu'une meuf qui ne répond pas est intéressée (ouais c'est un shit test les gars!)"
Ok merci la féministe. Dimanche je vais voir une fille qui ne me répondait pas il y a 10 jours. Si j'écoute tes conneries je ne la verrai jamais.

Il y a une misère sexuelle, Paris va devenir Tokyo, si ce n'est déjà le cas.

"gneu gneu on s'en fout des autres". Bah non on ne s'en fout pas. Mais je suis pas étonné de ta réponse car on vit dans une époque où est prôné l'individualisme.
Réponse avec citation