Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 14h21
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Not' Voir le message
Ok, donc le monde est empli de fiottes écoutant PNL "Au DD" au coin de la streetzer, portant des jeans ultra skinny moules bites noirs de chez Zara, Stan Smith et k-way de pouilleux Quechua avec la petite sacoche en bandoulière Emporio Armani achetée à un clandestin somaliens sur leboncoin.

Et les filles, elles veulent pas de ces sosies de Matt Pokora.

Les femelles, elles veulent des mecs, des hommes des vrais. Des mecs qui poussent de la fonte, qui tartinent autant leurs brioches que les gonzesses, qui assument leur virilité avec leur chemise de bûcheron à moitié ouverte et leurs nombreuses cicatrices de combat de rue leur donnant +50 pts en force (merci Dofus pour ce système de notation).

Alors pourquoi tu choppes pas ? T'es une fiotte ? Ou tu commences à comprendre que le problème vient de toi ?
Pcq je vise des bombes atomiques. Une fille lambda je peux m'en serrer quand je veux mais ça ne m'intéresse pas. Je suis sélectif c'est comme ça. Comme elles d'ailleurs . Le seul moyen ? La réussite professionnelle.

Les histoires d'amour seront TOUJOURS prédéfinis par les classes sociales. Une bombe ne fera jamais sa vie avec un plombier. Peut être qu'à une époque c'était possible, mais plus maintenant depuis la montée en puissance du virtuel où les gens se prennent pour quelqu'un
Réponse avec citation