Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 13h51
Machiste Machiste est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: février 2019
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par senechat Voir le message
Non mais c'est bon, faut pas se mentir non plus.

T'as une personnalité à chier. Voilà , c'est mon avis, je préfère être honnête. On ne va pas faire comme si ça n'avait aucun impact.

Tu fais une fixette sur ce qu'est un homme viril, t'en parle dans tous tes posts et tu oses parler des mecs en couple qui sont des fiottes et des sous hommes mais je vais te dire tu pue le manque de confiance en toi et tu es d'une aigreur hallucinante. En 3 posts , j'ai vu que tu n'étais pas le bonhomme qu'une meuf recherche, pas d'ambition, pas de passion, aucune profondeur, un besoin permanent de comparer la taille de ta bite avec celle des autres, se comporter comme un petit garçon dès que rien ne vas dans ton sens, la faute de l'argent/de ma mère/de ma voisine pour ne pas assumer...

Le contraire d'un mec viril.

Et alors quand je lis "mais qu'est ce que je ferai à l'étranger à part draguer" ca m'affole.

Relis toi, franchement tu ne donnes pas envie.

Ton post n'est pas du tout surprenant me concernant.

Si tu te servais du temps que tu prends à comparer la taille de ta bite avec celle des autres pour améliorer ton lifestyle et travailler sur ton côté adolescent, t'aurai 2 fois plus d'opportunités.
Non tu n'as pas compris. Le souci est qu'aussitôt que tu essayes d'expliquer de façon objective qu'il y a 10 fois + de fiottes que d'hommes virils, tu es automatiquement cataloguer de victime. Bah non, c'est la vérité. Donc on fait quoi ? On ferme les yeux et on se tait ? Et après on s'étonne pourquoi les gens ont de moins en moins de dignité humaine (les filles qui couchent à tout va dans les SDR, la sur-représentation de l'homosexualité, les gens qui foutent des coups de couteaux pour une bousculade dans le métro, etc). Excuse moi d'être le seul à vouloir garder les yeux ouverts. Le peuple est en totale régression, c'est la réalité.

Tu me dis que je ne suis pas le bonhomme que les filles recherchent. Mais je te signale que les filles sont incapables de savoir ce qu'elles veulent hein. Pourquoi c'est toujours les filles qui larguent ? Et ce n'est pas moi qui dit qu'il y a de moins en moins d'hommes, c'est les filles !

Donc oui, si on résume la plupart des topics dans ce forum, c'est des mecs qui sont en dépendance affective. Et pendant ce temps les filles ne les respectent pas mais ça ils ne le voient pas car aveuglés par les sentiments.

Citation:
Envoyé par darsh Voir le message
Tu te places dans le rôle de victime, tu as beaucoup aigreur et de clichés réducteurs. Même dans le cas ou tu arrives avoir un super statut social et choper la femme parfaite, elle va se barer en courant devant ta personnalité qui est potentiellement très toxique.

Je pense que le psy est affectivement ta meilleure option car tu as beaucoup de problèmes à résoudre qui te suivent depuis ton enfance et qui te suivront encore tant que tu n"y feras pas face.

Le vrai courage et de se remettre en cause.
Je ne me place pas dans le rôle de victime, j'explique tout simplement. J'analyse les problèmes. Excuse moi d'être curieux.
Et qu'est-ce t'en sais que la femme parfaite va se barrer devant ma personnalité soi-disant toxique ? Tu es bien naïf. Je travaille dans un milieu où des bombes atomiques sortent avec des mecs physiquement et mentalement exécrables donc crois moi certaines filles font des concessions face à ce genre de personne. Tout ça pour quoi ? Pour une promotion mondaine... Je suis un ange à côté des gens qui sont réellement riches et puissants.

As-tu déjà assisté à un dîner avec des directeurs d'agences de mannequins et ces dernières ? Crois moi tu prendras une grosse claque.
Réponse avec citation