Discussion: La peur de faire mal
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 11h03
Avatar de Wylder
Wylder Wylder est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: avril 2019
Messages: 270
Par défaut La peur de faire mal

Hello tous,

Avez-vous déjà eu peur de faire mal à votre partenaire tout en sachant que celle-ci ne s'en offusquera pas?

Je m'explique. Ma copine actuelle est sexuellement assez trash et adore être dominée. Alors c'est le pied, aucun soucis, mais de mon côté j'ai parfois du mal à "lâcher la bride".

Avec ma précédente LTR, c'était du sexe façon Princesse Disney. Fallait que ce soit tendre, et rassurant (pour elle). Elle était pas du tout du genre étoile de mer, mais ma marge de manoeuvre "pulsionnelle" était très restreinte. De plus, la moindre petite douleur m'attirait un regard chargé de reproches. Par exemple si dans le feu de l'action en changeant de position j'appuyais mon coude sans m'en rendre compte sur une mèche de cheveux et que donc ça tirait un peu, ben ça flinguait la tension sexuelle et fallait réinstaller le truc...

C'est pas du tout la même rengaine avec mon actuelle, qui n'est pas en sucre et me dit clairement que je peux y aller comme je veux. Mais même si je me laisse déjà bien plus aller, je me rends compte que je suis un peu "formaté" et que je lâche pas encore totalement les chevaux. Je suis toujours dans le contrôle du style "si je fais ça elle aura mal" ou "si je fais ça elle va me regarder de travers". Je m'en rends compte après coup que je me dis ça, c'est pas vraiment conscient.

J'aimerais bien ne plus du tout avoir ce côté cérébral à ce moment, car même si je sais qu'elle se fout d'avoir un peu mal et qu'elle adore être en mode chienne soumise, ben je reste relativement soft.

Vous avez déjà connu ça?
Réponse avec citation