Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 08h51
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vega06 Voir le message
Un film par rapport à quoi?lol

Après oui je sais bien que j’ai tendance à suranalyser les choses mais ça c’est tout moi. ^^
Après je vois pas en quoi je me fais des films. Faut juste qu’on passe à la vitesse supérieure, mais les choses sont déjà plutôt bien engagées !
Et certes j’ai décortiqué parce que ça m’a un peu choquée qu’à chaque fois qu’on est tranquilles tous les 2 y’a qqun qui vient s’interposer.
Quand je parle avec d’autres gars (cad 90% du temps) ça n’arrive jamais bizarrement. Pourtant il y a tjs ce côté sous-tendu de séduction qu’il peut y avoir entre hommes et femmes.
Donc à mon sens les autres voient qu’avec lui j’ai sans doute un comportement différent (gestuelle?voix ?) qui m’échappe, et essaient de se mettre entre nous pr retarder l’inévitable lol.

(Mdrr le Kinder, j’ai ri )
Lol ok

T'as les cartes en main, certes il ne faut pas y aller comme un bourrin mais stop l'overthinking. Parce que l'inverse sera vrai aussi si à un moment donné il va moins vers toi, tu vas paniquer (mais pquoi? Comment?...).

C'est à double tranchant. Relax.

Même si les autres voient ou empêchent quelque chose, je trouve ca cool. Rebondis la dessus, dis lui qu'il a l'air sollicité et que la conversation peut se prolonger autour d'un verre ca sera plus pratique/convivial...

Au contraire, c'est la bonne excuse pour isoler.