Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 17/05/2019, 04h53
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 294
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Oui après pour moi le game c'est le SPU ou le NPU, quelqu’un sur le lieu de travail j'appelle sa plutôt une relation, étant donné que tu la vois tout le temps. Mais ça ça regarde que moi.
Ben en fait, je parle pas de game sur le lieu de travail, je parle de biais de perception selon le lieu de rencontre.
Lis attentivement s'il te plait.

Citation:
Mais surtout, c'est gentil de vouloir me contre-dire, mais je répondais à Nico qui parlait du mec qui va en soirée, à un moment donné les gars, comparé ce qui est comparé, sans déconner c'est comme si je te demandais l'heure, et tu me répond on est jeudi^^.. Il me parle d'un cas précis, je lui répond sur celui-ci.
Le fait que tu répondes à quelqu'un ne m'enlève pas le droit de te répondre.
D'autre part, je compare des choses parfaitement comparables, car je compare toi et tes collègues commerciaux dans le même contexte, celui de la boite de nuit.
Lis attentivement s'il te plait.

Citation:
J'étais un mec normal, et puis tu m'as vu qu'en photo. Et j'ai trainé avec des mecs vraiment beau, et non je ne jouais pas dans la même cour qu"eux physiquement. La beauté est subjective, certes, mais comme dit dans mon poist sur le physique tu avais trouvé pertinent il me semble
C'est bien parce que j'avais trouvé ton post pertinent, que je ne comprends pas comment tu arrives au constat que tu fais.
Tu dis explicitement dans ton dossier sur le physique, que la beauté est subjective et maintenant, tu essayes de la faire passer pour quelque chose d'objective.
N'est-ce pas contradictoire ?
Reste cohérent s'il te plait.

Citation:
Oui certaines (mais rare fille m'ont trouvé beau), mais la plupart non, ce n'était pas une caractéristique qui me définissait, au vu des retours que j'avais. Par contre tu es bien mignon mais tu étais pas à mes soirées combien de fois j'ai entendu dire une fille me dire, oui ton pote est plus beau mais c'est toi que je préfère. Mais bon tu dois connaître ma vie mieux que moi.
Je sais que je suis bien mignon, mais merci de me le rappeler.
Par contre, ton explication n'infirme en rien ce que je disais, puisque je disais : "(Ce)n'était peut être pas ce que les filles percevaient de vous.", ce qui comprend bien une marge d'erreur que tu soulignes. Donc on est pas en désaccord fondamentalement.
Du coup je ne comprends pas l'ironie dont tu fais preuve.

Citation:
Achète des lunettes? Si j'étais si beau que ça, comment ça se fait que j'ai passé des mois et des mois à apprendre le game et à me prendre des refoules tout les soirs???
Merci de te soucier de ma vue, mais je vois encore bien.
Ai-je dis que tu étais "si beau" ? Non, j'ai dit loin d'être moche. Ce qui comprend un éventail relativement large d'appréciations, mais ce qui est sûr c'est que tu n'étais pas le moche que tu essayes de nous faire croire.
Il me semble avoir lu dans ton journal, il y a quelques semaines, qu'une fille t'avait encore trouvé très mignon sur tes anciennes photos.
De ce fait je ne comprends pas ton acharnement à nous faire croire que tu étais un si laid jeune homme.

Citation:
Non tu as été très pertinent , comme d'hab, depuis que je t'ai dit tes quatre vérités, tu brilles par ton intelligence et ton objectivité à chaque fois que tu me quote.
Merci, ça me fait très plaisir d'être validé par toi. Je t'avoue que j'en avais grand besoin.

Citation:
Edit: j'étais tellement beau, qu'actuellement c'est les photos de cette époque que j'ai sur tinder, je fais mes 20 match quotidien depuis deux mois (sauf quand je suis avec Catre), j'ai même pas eu 10 match, bon j'avoue j'ai fait un fc, mais c'est tout, oui j'étais une bombe atomique!
L'argument de la preuve par Tinder ? Ah oui je m'incline. Rien n'est plus fiable que cela. Démonstration parfaitement probante.

Bon après je vois que tu évites soigneusement mes questions qui sont :
Citation: Si vous étiez des natural, je pense que vous ne serez pas sur ads, et effectivement oui, si vous êtes un natural pas besoin de travailler votre game, travaillaient juste votre life-style.
  1. Ne vois tu vraiment pas le lien, pourtant évident, qu'il y a à faire dans cette assertion ?
  2. Est-ce que le potentiel dormant ça évoque quelque chose pour toi ?
Ca aurait été cool que tu y répondes, car ça nous aurait permis d'avoir un semblant de conversation constructive.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 17/05/2019 à 05h35
Réponse avec citation