Discussion: Il annule nos rdv
Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 22h24
Emmierossie Emmierossie est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 4
Question Il annule nos rdv

Bonsoir à tous !

Je vais faire précis et court sur une situation qui me pose quand même pas mal question...

Je suis une habituée d’un bar/boîte de nuit que je fréquente depuis plus de 9mois. J’y vais tous les week-ends avec mes amies.
Un soir en décembre, mes amies ont décidées de griffonner mon numéro de tél sur un bout de papier et de les donner au premier venu. A la fin de la soirée, elles m’ont quand même laissées choisir un homme de mon choix. Ce choix s’est porté sur le barman qui a accepté. Ce barman m’a écrit par la suite via WhatsApp et nous avions commencé à discuter. Il me propose alors de nous voir et j'accepte. Le jour même, il annule pour cause de boulot (devait remplacer un collègue). Je lui dis de me redire quand il souhaite qu’on se revoit. Depuis, je n’avais plus eu de réponse. 3 mois sont passés et il me plaisait toujours autant. Mes amies sont donc allées lui demander (en détournant la chose) pourquoi il n’avait jamais voulu me revoir. Il leur répond alors que nous nous étions jamais redis depuis. 1 mois plus tard, donc vendredi passé, je me lance en allant seule à son bar en commandant tout simplement à boire. Et là il me demande si ça me tente d’aller boire un café. Nous convenons donc d’une date (mercredi). Et mardi, il m’annonce qu’il ne pourra pas venir à notre rendez-vous encore une fois car il doit travailler (en me donnant les heures et le lieu approximatif). Je lui réponds donc qu’il n’y a pas de problème et donc, que c’est à lui de me redonner une autre date s’il est toujours partant. Et depuis c’est le vide sidéral. Cela fait depuis mardi qu’il n’a pas lu mon message et pourtant il se connecte. Son attitude m’intrigue et je me pose beaucoup de questions car ces derniers mois, il avait quand même l’air de beaucoup me regarder et semblait même agacé quand un homme venait me parler. Tout le monde l’a observé et me le faisait part (même si j’en ne me faisais aucun film). La proposition vient quand même de sa part donc il doit être un minimum intéressé sinon il ne m’aurait pas proposé et ses motifs sont quand même toujours bien détaillés...
J’aurai besoin de votre avis concernant cette situation. Pour vous, qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi un homme vraisemblablement intéressé se propose puis, se désiste sans redonner une autre date ? Est-il vraiment intéressé ou non? Histoire que je donne une troisième chance si l’occasion se présente ou je NEXT.

Merci à vous !!! et belle soirée ou nuit
Réponse avec citation