Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 21h16
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

C'est la dernière fois que je perd mon temps à te répondre..

Citation:
Whaou, pour un mec qui a beaucoup voyagé, je pensais pas que je devrais te trouver des exemples..
Justement moi je sais de quoi je parle, et avant que tu dises que je parle que de moi, relis ta phrase d'introduction...

Citation:
Quel pourcentage de femme sont Cadre supérieure ou patronne d'entreprise (si tu me sort un truc du genre "ca les intéresse pas, tu risque d'écourter le débat )
Ma grand mère était chef d'entreprise à une époque ou c'était difficile pour les femmes, elle était aussi une des 1ere femmes à avoir son permis à Lyon.. Mais c'est une vrai femme pas une pleureuses... Elle est là la difference... La discrimination positive, quelle bonne blague, c'est comme ca qu'on se retrouve avec une Schiappa au gouvernement.. Pas plus débiles ou imcompetente que cette meuf...

J'ai bossé ds pleins de boites et c'était des meufs cadres...

Citation:
les meme enjeux économique la coupe du monde homme VS femme... D'ailleurs, pour les mec on dit "coupe du monde" pour les femmes : coupe du monde féminine. Rien que ça c'est Factuel, c'est déjà un écart. Dans notre façon de penser, on pense en terme d'homme.)
Loub à très bien répondu
Citation:
C'est de la sémantique que tu nous rapportes. Sérieusement, ça change quoi qu'on dise CDM pour les hommes et CDM féminine pour les femmes ? Est-ce ça les rend moins légitimes ? Est-ce que ça rabaisse quiconque ? Au foot, les meilleurs footballeurs sont des hommes, ce sont eux qui rapportent le plus d'argent et qui suscitent le plus d'intérêt. Je ne suis pas sûr que le fait que les compétitions féminines soient (éventuellement) moins intéressantes soit lié directement au sexe. Peut-être à d'autres paramètres qui découlent du sexe comme la musculature, la condition physique, etc puisqu'on recherche la performance mais sincèrement je ne crois pas que ça soit en raison de leur sexe à proprement parler.
Mais je vais rajouté un truc, la majorité des gens qui vont au match de football féminin sont des mecs.. Elles veulent que ce soit aussi connus que le foot masculins sans se déplacer.. A se tordre de rire.. Quand je vois que certaines disent qu'elles veulent que les sports soient mixte, pas de problème quand il y aura presques plus de nanas ds le sport, vous comprendrez peut etre..

Citation:
Et je ne sors pas de l'europe, là... Parce que si j'entend parlé d'excision, j'ai pas conscience qu'il y ait eu une société qui pratiqué l'ablation du gland/pénis...
En 2015 quand on s'est pris un attentat en France, j'habitais en Thailande, tous les thais que je croisais ou que j'avais en contacte sur facebook me disait désole pour la France blabla...

En 2015 aussi on s'est pris un attentat, a Bangkok à coté d'ou je vivais dans un temple, aucun Francais dans mes contactes n'en a parlé... Qu'est ce que vous en avez à branlez de petites gamines noires qui se font torturer loin de chez vous dans des pays ou vous avez jms foutu une pate et que vous irez probablement jamais.. Vous sortez juste cette excuse quand vous etes à cour d'argument pour essayer de justifier votre " combat" de merde..

C'est comme en ce moment ca rale de partout parce que certains ont donné de la tunes pour notre dame.. ca met des photos de clochards ou des petits africains qui crevent la dalles aloors que vous etes les 1 ers a passé dvt des gens qui dorment dehors sans meme jeter un regard...

Les gens comme toi vous etes nauseabonde, vous vous servez de gens dans la vrai galère pour legitimer votre faux combat ds un pays ou l'équité est déjà là...
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation