Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 20h28
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
J'avais surtout extériorisé mes désirs auprès de cette fille lorsque nous étions tous les deux,je pense que le fait qu'elle ait accepté m'a aidé à me lancer et me sentir plus en confiance.J'avais commencé par les mains et j'ai maintenu ce contact physique pendant un certain temps puis je suis passé au KC que j'avais extériorisé aussi.
Ensuite la confiance était présente et les rapprochements étaient plus naturels.
J'ai extériorisé ces désirs au bout du 3eme RDV il me semble
Si t'es obligé à chaque fois de "lâcher ta bombe" en croisant les doigts pour que la fille parte pas en courant, t'es mal barré!
Sans parler du fait que c'est l'exact opposé de la séduction, par définition.

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Oui un peu,c'est une analyse pertinante,comme j'ai déjà extériorisé mes désirs je partirai du principe que mes désirs sont très refoulés et que je ne sais pas les exprimer d'une manière non-verbale ce qui a pu m'amener à cette verbalisation.
C'est surtout que tu as besoin d'être sûr qu'en face ça soit réciproque. Tu as une grande peur d'être le seul à désirer l'autre. Alors tu mets les pieds dans le plat pour en finir avec la communication subtile (non verbale mais aussi verbale), communication que tu ne maîtrises pas du tout. C'est bien de l'absence d'intelligence sociale, en tout cas dans ce contexte là.

Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
Régulièrement oui,ma libido est peut-être basse ou dans la moyenne. Quand je croise des filles en robe ou en débardeur,disons que je ne suis pas indifférent une légère excitation.
Ouais, t'es normal quoi. Et tes histoires de désirer la fille, ça sent vraiment le refoulement pour te protéger.
Ca prend sa source dans ton passé, voire ton enfance. Tu te trimbales un ancrage qui n'est plus d'actualité. Va falloir grandir mec, croire en toi et ta capacité à encaisser. Ya pas de honte à désirer et que ça ne soit pas réciproque, on ne peut pas plaire à tout le monde... A moins que tu aies une très mauvaise image de toi qui fait que le moindre râteau enfonce encore un peu plus ta pauvre estime de toi même. Ce serait ça?
Citation:
Envoyé par Light23 Voir le message
En fait je parlerai plus du fait à faire passer les désirs du verbal vers le langage non-verbal
Je te l'ai dit, tu peux le faire aussi par le verbal, c'est une fausse excuse selon moi.

PS: on pourrait pas déplacer ce sujet dans les SOS, histoire de s'éviter ces échanges et d'aider l'auteur du dit sujet?

PPS: JC a raison, tu devrais rencontrer des gamers qui te montreraient leur état d'esprit et leur façon de faire.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~

Dernière modification par Oncle Barney ; 16/05/2019 à 21h26
Réponse avec citation