Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 18h42
Avatar de Loub
Loub Loub est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 499
Par défaut

Citation:
Envoyé par niemeoth Voir le message
Je suis marié depuis 10 ans. Ma femme et moi sommes amis avec un couple (mariés deux enfants) depuis quelques années.
Depuis un moment, je perçois comme une attirance subtile entre cette amie (appelons-là Marie) et moi. Avant, rien de significatif, juste assez pour me poser des questions. Elle est prof des écoles, ma deuxième fille est dans la classe voisine. Dernièrement, Marie a commencé à venir me voir dans la cour au moment d'aller chercher les enfants. Puis la troisième fois, je lui ai proposé de venir prendre un café à la maison (j'habite à deux minutes à pied de l'école), elle a accepté. c'était cool. je ne sais pas si elle l'a dit à son mari. Elle devait être inspectée, je lui ai dit de m'envoyer un smiley si ça c'était bien passé... c'est ce qu'elle a fait le lundi, elle a eu mon num je sais pas comment. On a un peu discuté, sans plus. Mais smiley cool, et des "bisous" en fin de conversation. Un ton un poil trop intime pour des amis...
Puis ont suivi des conversations sur Facebook (où elle me disait qu'après l'inspection elle serait plus détendue ^pour boire un café...), et je l'ai réinvitée pour le café : elle a accepté. On a depuis discuté par sms et sur FCB.
Situation délicate : j'ai l'intuition d'un truc, mais j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités... qu'en pensez-vous ?
J'en pense que c'est à la portée de tous d'être poli : " bonjour ", " merci "... Et qu'il faut que tu te présentes avant.
Réponse avec citation