Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 15h42
Avatar de Staf
Staf Staf est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 2 032
Par défaut

[QUOTE=Hanneman;1046106]Biais d'interprétation.

Citation:
D'une part, le cadre de rencontre, qui peut influer sur la perception que la fille a des mecs qu'elle rencontre, est le même pour ces commerciaux et toi.
Si tu rencontres une fille sur son lieu de travail ou en club, la perception sera différente.
Dans ton exemple, vous êtes tous les 3 rencontrés au même endroit, donc de prime abord, vous êtes considérés de la même manière peu importe votre lieu de travail.
Tant que la nana n'a pas de représentation claire de votre statut, il est fort possible qu'elle n'en tienne pas rigueur.
Oui après pour moi le game c'est le SPU ou le NPU, quelqu’un sur le lieu de travail j'appelle sa plutôt une relation, étant donné que tu la vois tout le temps. Mais ça ça regarde que moi.

Mais surtout, c'est gentil de vouloir me contre-dire, mais je répondais à Nico qui parlait du mec qui va en soirée, à un moment donné les gars, comparé ce qui est comparé, sans déconner c'est comme si je te demandais l'heure, et tu me répond on est jeudi^^.. Il me parle d'un cas précis, je lui répond sur celui-ci.


Citation:
D'autre part, pour ce qui est de la description du physique, tu fais encore un biais d'interprétation. Il me semble que tu as déjà suffisamment dit que le physique est subjectif, d'où mon incompréhension à lire ta description de ton physique et du leur.
J'étais un mec normal, et puis tu m'as vu qu'en photo. Et j'ai trainé avec des mecs vraiment beau, et non je ne jouais pas dans la même cour qu"eux physiquement. La beauté est subjective, certes, mais comme dit dans mon poist sur le physique tu avais trouvé pertinent il me semble

Citation:
Je vous l’accorde certains sont beaux, et ils ont donc plus de chance de plaire à la majorité des filles*; certains n’ont pas un physique avantageux, et ils ont donc plus de chance de déplaire à la majorité des filles.
Oui, c’est vrai. Par contre croire que un beau gosse va plaire à toutes les filles, ou que inversement «*un moche*» ne va plaire à personne, c’est totalement faux.
Citation:
Ce que tu percevais de toi et d'eux, n'était peut être pas ce que les filles percevaient de vous.
De plus, il me semble t'avoir lu écrire de nombreuses fois que les filles te trouvaient BG il y a quelques années et que c'est avec les années que cette tendance semblait avoir changé.
Même si je suis un random, idiot sentimentalement, je me permets de dire que tes photos d'il y a quelques années étaient loin de montrer un mec "loin d'être beau".
Voir plus haut.

Oui certaines (mais rare fille m'ont trouvé beau), mais la plupart non, ce n'était pas une caractéristique qui me définissait, au vu des retours que j'avais. Par contre tu es bien mignon mais tu étais pas à mes soirées combien de fois j'ai entendu dire une fille me dire, oui ton pote est plus beau mais c'est toi que je préfère. Mais bon tu dois connaître ma vie mieux que moi.

Citation:
J'y vois de ta part une habille façon de te dévaloriser vis à vis du lecteur, pour mieux faire passer ton argument.
Achète des lunettes? Si j'étais si beau que ça, comment ça se fait que j'ai passé des mois et des mois à apprendre le game et à me prendre des refoules tout les soirs???

Citation:
Bon après, comme tu sais, je suis un peu stupide, faut pas m'en vouloir, je dois surement dire n'importe quoi ou tout mélanger comme à mon habitude.
Non tu as été très pertinent , comme d'hab, depuis que je t'ai dit tes quatre vérités, tu brilles par ton intelligence et ton objectivité à chaque fois que tu me quote.

Edit: j'étais tellement beau, qu'actuellement c'est les photos de cette époque que j'ai sur tinder, je fais mes 20 match quotidien depuis deux mois (sauf quand je suis avec Catre), j'ai même pas eu 10 match, bon j'avoue j'ai fait un fc, mais c'est tout, oui j'étais une bombe atomique!

Dernière modification par Staf ; 16/05/2019 à 16h05
Réponse avec citation