Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 14h07
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Envoyé par Staf Voir le message
Je vais même te dire un truc, un des exemple les plus frappants que j'ai vécu. A un moment donné je faisais beaucoup de soirée avec deux commerciaux. Beau, musclé, ils avaient des sous, un life style de fou, moi j'étais au RSA et je suis loin d'être beau. Ils ne draguaient pas en soirée, je les ai jamais vu serré de meuf, et une fois l'un d'entre eux à commencer à draguer ma target. Je pensais que c'était perdu pour moi, impossible de rivaliser avec lui, elle m'a choisi pourtant, car elle m'a dit qu'elle avait trouvé plat, et que moi j'avais ce trucs en plus.
Biais d'interprétation.

D'une part, le cadre de rencontre, qui peut influer sur la perception que la fille a des mecs qu'elle rencontre, est le même pour ces commerciaux et toi.
Si tu rencontres une fille sur son lieu de travail ou en club, la perception sera différente.
Dans ton exemple, vous êtes tous les 3 rencontrés au même endroit, donc de prime abord, vous êtes considérés de la même manière peu importe votre lieu de travail.
Tant que la nana n'a pas de représentation claire de votre statut, il est fort possible qu'elle n'en tienne pas rigueur.

D'autre part, pour ce qui est de la description du physique, tu fais encore un biais d'interprétation. Il me semble que tu as déjà suffisamment dit que le physique est subjectif, d'où mon incompréhension à lire ta description de ton physique et du leur.

Ce que tu percevais de toi et d'eux, n'était peut être pas ce que les filles percevaient de vous.
De plus, il me semble t'avoir lu écrire de nombreuses fois que les filles te trouvaient BG il y a quelques années et que c'est avec les années que cette tendance semblait avoir changé.
Même si je suis un random, idiot sentimentalement, je me permets de dire que tes photos d'il y a quelques années étaient loin de montrer un mec "loin d'être beau".

J'y vois de ta part une habille façon de te dévaloriser vis à vis du lecteur, pour mieux faire passer ton argument.

Bon après, comme tu sais, je suis un peu stupide, faut pas m'en vouloir, je dois surement dire n'importe quoi ou tout mélanger comme à mon habitude.

Citation:
C'est vraiment une légende urbaine de croire qu'en développant un bon life style les filles vont tomber comme des mouches, si à côté vous développez pas votre séduction.
Ne vois tu vraiment pas le lien, pourtant évident, qu'il y a à faire dans cette assertion ?

Citation:
Si vous étiez des natural, je pense que vous ne serez pas sur ads, et effectivement oui, si vous êtes un natural pas besoin de travailler votre game, travaillaient juste votre life-style.
Est-ce que le potentiel dormant ça évoque quelque chose pour toi ?

Mea culpa, je dis de la merde je sais snif
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 16/05/2019 à 14h29
Réponse avec citation