Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 12h48
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Totor Voir le message
Comme quoi?
Whaou, pour un mec qui a beaucoup voyagé, je pensais pas que je devrais te trouver des exemples...

Les femmes pretes, ca n'existe pas (et on va pas s'enfoncer plus profond dans la religion, mais c'est un cadre social dans lequel l'équité n'est pas acquise)
Quel pourcentage de femme sont Cadre supérieure ou patronne d'entreprise (si tu me sort un truc du genre "ca les intéresse pas, tu risque d'écourter le débat )
Les sports a haut niveau sont pour beaucoup inconsidéré lorsqu'il s'agit de femme (foot, par exemple, tu ne peux pas dire que ca représente les meme enjeux économique la coupe du monde homme VS femme... D'ailleurs, pour les mec on dit "coupe du monde" pour les femmes : coupe du monde féminine. Rien que ça c'est Factuel, c'est déjà un écart. Dans notre façon de penser, on pense en terme d'homme.)

Ensuite, la contraception... Pourquoi i'a toujours pas de pilule pour les mecs?... pourquoi i'a peu de recherche faites la dessus?

Encore, concernant l'efficacité des médicament... Un bon gros sujet ça aussi, sur lequel on commence a peine a se pencher

Medicaments : l'injustice faite aux femmes - Science & Vie

Et je ne sors pas de l'europe, là... Parce que si j'entend parlé d'excision, j'ai pas conscience qu'il y ait eu une société qui pratiqué l'ablation du gland/pénis...

Je ne dis pas que tout est contre les femmes, loin de là hein, mais i'a encore des écarts entre la réalité et l'équité. C'est tout c'est comme ça, et souvent en défaveur de l’émancipation de la femme.
J'ai une amie qui s'est faite virer de sa mission au taf, parce qu'un gars lui avait mis une main au cul. Il était pompier, pere de famille, rangé. C'est elle qu'on a viré quand un collègue a rapporté le geste. Voilà.
Réponse avec citation