Discussion: Tableau de chasse
Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 10h09
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mydriase Voir le message
Statistiquement et démographiquement à un moment tu connais les critères des nanas qui te plaisent et tu connais tes critères aussi je présume que le player qui s'accroche aux ONS à un manque extérieur au plan sexuel, affectifs, ou une raison même inconsciente de perséverer.

Intérieurement vivre 80 relations c'est surement éprouvant pour le moral, ne pas se souvenir de ce que t'as vécu avec l'une ou l'autre, interchanger des souvenis, D'ensuite, s'il a toujours vécu des ONS ou du sexe entre amis, je suppose donc qu'il serait attiré par l'opposé, donc prêt à faires les efforts pour avoir une LTR, s'il n'opte pas pour cette option, c'est qu'il y a autre chose.

Passé un certain nombre de conquêtes dans un laps de temps très / trop court, on tutoies un asymptote horizontale. Tu tendras vers l'infini, t'apprendras rien de plus, tu t'en lasseras, pire tu te fais mal.
Staf a super bien répondu:

Citation:
Je pense que c'est moins éprouvant que la misère sexuelle, non?
En attendant de vivre une ltr, autant faire des ons. Honnêtement j'ai préféré 100fois vivre plein de ons entre deux ltr, qu'un célibat de plusieurs mois/années.
Et je rajouterais que si t'es pas en misère sexuel, tu seras plus détendu, le jour ou tu rencontreras une possible LTR
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation