Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 09h06
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Non mais c'est bon, faut pas se mentir non plus.

T'as une personnalité à chier. Voilà , c'est mon avis, je préfère être honnête. On ne va pas faire comme si ça n'avait aucun impact.

Tu fais une fixette sur ce qu'est un homme viril, t'en parle dans tous tes posts et tu oses parler des mecs en couple qui sont des fiottes et des sous hommes mais je vais te dire tu pue le manque de confiance en toi et tu es d'une aigreur hallucinante. En 3 posts , j'ai vu que tu n'étais pas le bonhomme qu'une meuf recherche, pas d'ambition, pas de passion, aucune profondeur, un besoin permanent de comparer la taille de ta bite avec celle des autres, se comporter comme un petit garçon dès que rien ne vas dans ton sens, la faute de l'argent/de ma mère/de ma voisine pour ne pas assumer...

Le contraire d'un mec viril.

Et alors quand je lis "mais qu'est ce que je ferai à l'étranger à part draguer" ca m'affole.

Relis toi, franchement tu ne donnes pas envie.

Ton post n'est pas du tout surprenant me concernant.

Si tu te servais du temps que tu prends à comparer la taille de ta bite avec celle des autres pour améliorer ton lifestyle et travailler sur ton côté adolescent, t'aurai 2 fois plus d'opportunités.
Réponse avec citation