Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 10h01
Light23 Light23 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: décembre 2018
Messages: 862
Par défaut

@Oncle Barney

Citation:
Tu te dis le même genre de choses? Pas touche aux femmes?
Haha non je ne suis pas si catégorique dans ma tête,la preuve ce sujet vise bien à prendre conscience d'une volonté de changer

Citation:
Quelles étaient les conditions qui t'ont permis à ce moment là d'oser?
J'avais surtout extériorisé mes désirs auprès de cette fille lorsque nous étions tous les deux,je pense que le fait qu'elle ait accepté m'a aidé à me lancer et me sentir plus en confiance.J'avais commencé par les mains et j'ai maintenu ce contact physique pendant un certain temps puis je suis passé au KC que j'avais extériorisé aussi.
Ensuite la confiance était présente et les rapprochements étaient plus naturels.
J'ai extériorisé ces désirs au bout du 3eme RDV il me semble

Citation:
Tu fais partie de ces personnes très pudiques, qui n'ont pas ou peu de désir, et qui sont généralement très cérébraux pour occuper ce vide laisser par les émotions.
Est ce ton cas?
Oui un peu,c'est une analyse pertinante,comme j'ai déjà extériorisé mes désirs je partirai du principe que mes désirs sont très refoulés et que je ne sais pas les exprimer d'une manière non-verbale ce qui a pu m'amener à cette verbalisation.

Citation:
Tiens, il me vient cette question: est ce que tu te masturbes régulièrement? Comment qualifierais tu ta libido à ce niveau? Qu'est ce que ça provoque en toi de croiser des filles en robe de printemps ou en jupe et débardeur?
Régulièrement oui,ma libido est peut-être basse ou dans la moyenne. Quand je croise des filles en robe ou en débardeur,disons que je ne suis pas indifférent une légère excitation.

En fait je parlerai plus du fait à faire passer les désirs du verbal vers le langage non-verbal
Réponse avec citation