Afficher un message
 
Vieux 16/05/2019, 08h14
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Citation:
Envoyé par Machiste Voir le message
Les filles se plaignent SANS CESSE qu'il y a de moins en moins d'homme. Et pourtant, elles continuent à sortir avec des sous-hommes. Comment expliques-tu cela ?
Je passe mon temps dans la rue. Je vois TOUT. Même quand je sympathise avec des couples de temps en temps en soirée, je vois que le mec du couple est une fiotte, je sais pourquoi elle est avec lui, donc voilà.
Tu sais, j'etais en LTR avec une meuf. Genre grande gueule, bien forte en caractère. Je suis pas discret, mais j'ai un coté canard quand je suis en couple, et étant plus mature qu'elle, je relevais pas tous le temps ses conneries (un coté un peu gamine). Ses copines étaient persuadé que dans toutes nos interactions elle me bouffait. Même au lit. Alors que franchement on a eu des prise de bec dans lesquelles elle fermait bien sa gueule, et au pieux, elle ramassait sévère et gérait quand je décidais (je caricature, mais t'as les grandes lignes hein)
Donc la encore, tu vois tout, ouais, p'tet, p'tet que tu vois TOUT sous un prisme BIAISé par ton ressenti. Que t'as un filtre qui te fait voir ce que tu veux voir. Parce que entre dire "tous les mec sont des fiotte" et dire "j'ai un soucis dans ma compréhension du monde" c'est quand même bien plus probable ^^ u vois? Mais là, dans toutes tes réponses, on a l'impression que tu t'enfermes. Tu n'as pas cette impression? t'as jamais écrit un truc de positif sur les meuf. Ca te semble logique que la moitié de l'humanité soit aussi noire que tu le penses ? ...


Tu veux être aimé, pour tout ce que tu es, mais actuellement tu ne t'aime pas. PArce que t'as pas ce statut social, parce que tu associe statut social et bonheur, argent et bonheur. C'est pas sur ces valeur que je rebondirais, mais simplement, si t'es pas en phase entre ce que tu pense etre et ce que tu veux etre, ben tu avancera pas. Continue ton projet alors, quand t'aura ce statut qque tu t'aimera un peu plus, tu perceras, si on suit ta logique

Dernière modification par Niico ; 16/05/2019 à 08h20
Réponse avec citation